Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
25 juillet 2015

Ma petite Iplehouse Capucine

Je m'apprête à publier ce message et par hasard, je regarde la date du premier post de ce blog: 25 juillet 2010!!!

Mon blog a 5 ans aujourd'hui!

Un belle date pour vous présenter mon nouveau coup de coeur: une petite BID Iplehouse Bono. 

J'ai gardé son prénom donné par son ancienne propriétaire: Capucine.

 

Bono est une édition spéciale pour Noël 2014 que j'ai reçue comme ceci:

5511b00e-s

 

 

9516f70f-s

 

 

Je lui ai tout de suite essayé une robe d'été faite par Inma (son magnifique blog ICI):

 

img_0813

 

 

 

img_0814

 

 

 

Et puis sa perruque ne me plaisait pas non plus, alors je lui ai commandé celle-ci ainsi que cette tenue Iplehouse:

 

img_1011

 

 

img_1013

 

 

mais tout de même, j'ai eu envie de lui faire moi-même une tenue, la voici:

 

IMG_1226

 

 

 

IMG_1228

 

 

 

IMG_1231

 

 

 

IMG_1232

 

 

 

IMG_1234

 

 

 

IMG_1235

 

 

 

IMG_1236

 

 

 

IMG_1238

 

 

 

IMG_1239

 

 

A bientôt! (il faut que je fasse mon défi!! ;-))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel visage délicat ! C'est vrai que la perruque rousse lui convient mieux que sa chevelure blonde ! Et ta tenue lui donne un délicieux petit air de lutin rêveur !
Répondre
D
Quel bijou cette Capucine! (Ce prénom: ça me fait drôle parce que c'est aussi celui d'une de mes chatte...)<br /> <br /> Bravo pour sa transformation!<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Je te souhaite avec du retard, un joyeux anniblog ! C'est toujours un vrai plaisir de voir tes superbes créations. Merci pour tous ces agréables moments.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Bon anniversaire à ton blog qui nous fait toujours rêver..... Je lui souhaite encore de belles et longues années de vie et de créations. Ta petite dernière est adorable, parfaite en petite rousse au teint pâle et bien sûr je la préfère dans la tenue que tu as faite. Bises, Martine
Répondre
M
Capucine est magnifique et a déjà une jolie garde-robe! <br /> <br /> Joyeux Anniblog!
Répondre
Publicité