Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
1 juin 2015

Le joli mois de mai...est fini...

...ma tenue du défi aussi!! hi hi!

 

Il fallait donc réaliser pour le mois de mai un pantacourt coulissé avec le patron pour Kidz/Maru "C" et un t-shirt avec le patron "I".

 

Voici donc Laura devant sa garde-robe qui se remplit!

 

IMG_0780

 

 

 

IMG_0781

 

 

 

IMG_0782

 

 

"Mai, fais ce qu'il te plait" mais quand même, les matins sont frais, la petite laine est de rigueur pour sortir en ballade...

 

IMG_0761

 

 

 

IMG_0762

 

 

 

IMG_0758

 

 

 

IMG_0763

 

 

 

IMG_0759

 

 

 

 

IMG_0764

 

 

 

IMG_0766

 

 

 

IMG_0767

 

 

 

IMG_0768

 

 

 

IMG_0769

 

 

IMG_0773

 

 

 

IMG_0774

 

 

 

IMG_0776

 

 Pour le mois de juin, nous allons réaliser la tenue suivante:

Patron "K": Top à bretelles et jupe à pans coupés

 

Pour les petites, je n'ai pas vraiment de patron correspondant, je vous propose de réaliser la petite jupe du patron N°9 comme dans cette leçon:

jupe volantée

avec le haut de votre choix....

 

A bientôt pour VOS défis!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une tenue très fraîche et toute pimpante ! J'aime toujours autant ces deux couleurs vert/bleu et le mélange des imprimés à pois et ceux à rayures qui donnent du peps à la tenue. Et bien sûr, tous les petits détails, la coulisse du pantacourt, le galon de fleurettes sur le T-Shirt ...
Répondre
C
J'adore ce look, c'est très frais ! Tu assortis toujours de jolies couleurs. Bisous
Répondre
G
Bravo pour cette jolie tenue Vanina!bisous
Répondre
Z
Superbe ensemble comme toujours une bien jolie création , j'aime beaucoup les couleurs qui se marient bien <br /> <br /> Bravo Vanina<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
elle est vraiment très jolie cette tenue !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité