Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
31 mars 2015

Pyjama party ...

Voici mon défi de mars!

Un petit pyjama encore chaud car le printemps est timide!

Patron B pour le haut et patron C pour le bas

 

IMG_9919

 

 

 

IMG_9921

 

 

 

 

IMG_9922

 

 

 

IMG_9923

 

 

 

IMG_9896

 

 

 

 

IMG_9910

 

 

 

IMG_9904

 

 

 

Pour accompagner Laura, voici à nouveau Giselle!

 

IMG_9908

 

 

 

IMG_9902

 

 

Giselle porte un pyjama un peu plus printanier!

C'est le "Stripey Pyjama Set" de chez "Bonnie and Pearl"

(pantoufles et nounours inclus)

 

IMG_9905

 

 

 

IMG_9911

 

 

 

 

IMG_9912

 

 

 

IMG_9916

 

 

 

IMG_9924

 

 

 

 

IMG_9925

 

 

 

Pour le mois d'avril, je vous propose comme défi:

blouse du patron F

sur un legging du patron C

leçon de la blouse ICI

 

Pour la taille Chéries/Little darling, 

blouse du patron N°3

sur un legging patron N°2

leçon de la blouse ICI

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La garde-robes de Laura se remplit peu à peu ! Un très joli pyjama , tout doux. J'admire également tous ces petits bouts de vie de poupée que tu nous offres avec la mise en scène de tes photos ! Un bien joli petit monde !
Répondre
P
Magnifique ! Quelle est la date limite pour le défi ?
Répondre
M
Ils sont trop beaux ces pyjamas, de très belles réalisations ! un grand bravo<br /> <br /> Très jolie mise en scène .<br /> <br /> Bonne fin après midi Bises
Répondre
M
Bravo pour ces pyjamas, ils sont ravissants ! J'aime beaucoup ta petite mise en scène et ta petite Gisèle est bien jolie dans son pyjama d'été à rayures.<br /> <br /> Merci pour tes magnifiques photos qui font rêver.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'adore le pyjama que tu as réalisé ! Celui de Bonnie and Pearl est très joli aussi mais je préfère le tien ;) . Sinon tes photos sont magnifiques et comme à chaque fois je suis sous le charme de tes créations. Bises, Stéphanie
Répondre
Publicité