Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
25 mars 2015

Fou rire et bonne humeur!

Avec mes petits Wichtels, la bonne humeur est assurée!

Quel plaisir que de s'occuper de ces petits lutins malicieux, toujours de bonne humeur!

 

IMG_9794

 

 

 

 

 

IMG_9795

 

 

Mes deux petites jumelles, Henriette et Tahina.

 

IMG_9797

 

 

Henriette porte sa robe d'origine...

IMG_9800

 

 

...et Tahina, une robe que je lui ai faite sur le même modèle !

En tant que jumelles, elles aiment êtrehabillées pareil!

 

IMG_9809

 

 

Tahina a toujours des fous rires qui ne finissent pas!

 

IMG_9806

 

 

 

IMG_9807

 

 

 

IMG_9808

 

 

Et voici Fritz et Noëlla, deux Wichtels faits par Rosemarie Müller sur commande, selon mes souhaits, par l'intermédiare de Muriel(Poumishop)...

 

IMG_9813

 

 

Tous les deux portent des tenues faites par mes soins avec mes patrons pour Wichtels:

T-shirts avec le patron "Ida"

Salopettes avec le patron "Oliver"

 

IMG_9816

 

 

 

IMG_9817

 

 

 

IMG_9819

 

 

 

IMG_9820

 

 

 

IMG_9822

 

 

 

IMG_9823

 

 

 

 

IMG_9826

 

 

 

IMG_9827

 

 

 

IMG_9828

 

 

 

IMG_9830

 

 

 

IMG_9831

 

 

 

 

IMG_9838

 

 

Ces 3 tenues sont en vente dans ma boutique!

 

IMG_9835

 

 

Et pour finir, la bande au complet!!!

 

 

IMG_9847

 

 

 

 

A bientôt pour le défi!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhooooooooooo !!!! Des bouilles d'enfer ! Ce post c'est du concentré de joie de vivre ! A recommander de toute urgence en cas de coup de blues !
Répondre
A
je viens d'adopter une petite chez une maman qui la revendait elle ressemble à Tahina mais en rousse j'ai hate qu'elle arrive se sera ma première wichtel c'est pour celà que je viens de t'envoyer un message pour te passer une commande de patrons !!!!
Répondre
M
Merci de nous transmettre la bonne humeur de tes petits Wichtel à travers ces photos ! Tahina est craquante, j'ai l'impression que c'est la plus coquine de toutes !<br /> <br /> Les petites tenues que tu as confectionnées pour eux sont superbes, j'aime particulièrement les salopettes.<br /> <br /> Quelle adorable petite famille !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Quelle jolie famille de poupées Witchel !! J'aime beaucoup Tahina et la robe que tu as réalisée est vraiment magnifique. Bises, Stéphanie
Répondre
K
Bonsoir, vraiment adorables ces petites bouilles, chaque vêtement correspond sûrement à leurs traits d'expressions. Magifique!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne continuation à à une grande professionnelle. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité