Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
27 février 2015

Mon défi de février! Un peu de couleurs dans l'hiver...

Voici ma tenue réalisée pour le défi de février d'après les patrons A (robe), C(legging) et I(t-shirt)...

Laura a rangé sa tenue de janvier dans l'armoire...

....pour enfiler des vêtements plus colorés pour égayer la fin de l'hiver...

 

IMG_9305

 

 

 

IMG_9303

 

 

 

IMG_9306

 

 

 

IMG_9307

 

 

Un p'tit tour dehors pendant une éclaircie!

 

IMG_9319

 

 

 

 

IMG_9321

 

 

 

IMG_9325

 

 

 

IMG_9326

 

 

 

IMG_9327

 

 

 

IMG_9330

 

 

Et puis on rentre pour présenter Gisèle et sa tenue "I am a star" de chez "Bonnie and Pearl"

 

IMG_9309

 

 

 

IMG_9310

 

 

 

IMG_9311

 

 

 

IMG_9313

 

 

 

IMG_9314

 

 

 

 

IMG_9312

 

 

Laura a déjà l'air d'attendre sa prochaine tenue!

 

Elle aura droit à un pyjama!

 

En effet le thème du mois de mars est un pyjama

avec 

le patron B pour le haut

le patron C pour le pantalon(qu'on peut élastiquer à la taille).

Pour les petites, cela correspond au patron N°10 pour le haut et au patron N°3(ou N°11) pour le bas(pantalon)

 

IMG_9308

 

A très bientôt pour VOS défis!!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et de deux ! Maintenant Laura a donc deux jolies tenues. J'adore l'association des tissus et le joli détail de la poche !
Répondre
M
Elles sont très belles tes deux grandes, ta tenue est pleine de peps et colorée à souhait!
Répondre
G
Adorable!bravo Vanina!bisous
Répondre
S
Une fois de plus bravo , elle est vraiment très jolie , j'adore la poche , elle donne une touche de modernité a la robe .<br /> <br /> Tu as un charmant duo .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est belle ta petite Laura ! J'aime beaucoup sa tenue de février, ces couleurs vives et gaies viennent égayer les journées de grisaille que nous avons en ce moment.<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite poche sur le côté de la robe.<br /> <br /> Bienvenue à ta petite Gisèle, elle est bien mignonne elle aussi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité