Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
18 février 2015

Un nouveau patron pour les grandes!

 

Me voici de retour après quelques jours de vacances pour vous présenter le nouveau patron pour les poupées de 46-50cm comme les kidzn' cats et Maru and Friends ou encore  les Götz. Cela porte à 12 le nombre de patrons dans cette série...

 

 

 

IMG_9198

 

 

 

IMG_9199

 

 

 

 

IMG_9200

 

 

 

 

IMG_9201

 

 

 

IMG_9202

 

 

 

 

IMG_9203

 

 

 

IMG_9204

 

 

 

IMG_9207

 

 

 

IMG_9209

 

 

 

IMG_9210

 

 

 

IMG_9213

 

 

PATRON L - SALOPETTE

Ce patron est disponible tout de suite au prix de 2€.

La série complète de 12 patrons est désormais à 19,75€.

 

IMG_9214

 

 

Les chemisiers sont faits avec les patrons A et H.

Je vais mettre en ligne ces jours-ci les deux leçons pour le chemisier et la salopette....

 

IMG_9217

 

 

 

IMG_9218

 

 

 

 

IMG_9219

 

 

 

IMG_9222

 

 

 

IMG_9215

 

 

 

EDIT du 19 février:

J'ai essayé la tenue pour Kidz à Laura, comme vous pouvez le voir, celà lui va très bien aussi!

Donc le patron est adapté aux Gotz, en suivant la taille pour Kidz n' cats(en ajoutant juste 1cm aux bretelles)...

 

IMG_9225

 

 

IMG_9226

 

 

Bonnes vacances à ceux qui en ont! 

A très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli modèle, avec des détails raffinés !
Répondre
C
Bonjour Vanina, tes poupettes sont ravissantes dans leur tenue, bravo pour ton travail je commande le patron a bientot Camille
Répondre
C
Bonjour Vanina je souhaiterais te commander le patron de la salopette comment dois je faire ? Bises Claire
Répondre
P
J'ai loupé ton article , tes tenues sont de pures merveilles !!!<br /> <br /> j'espère que tu vas encore créer plein de patrons pour nos poupettes diverses et variées :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Christine
Répondre
M
Ton travail est magnifique, tous les détails pleins de raffinement, vraiment c'est du Beau travail!
Répondre
Publicité