Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
9 février 2015

Rose tonique ou rose romantique...

 

Voici deux tenues très différentes pour mes Kidz 'N'Cats Anne et Flore(Evita)!!

Toutes les deux à partir d'un véritable Liberty...

 

IMG_9160

 

 

 

IMG_9161

 

 

 

IMG_9162

 

 

 

IMG_9163

 

 

 

IMG_9103

 

 

 

IMG_9164

 

 

 

IMG_9167

 

 

 

IMG_9169

 

 

 

IMG_9170

 

 

 

IMG_9172

 

 

Anne porte une tenue à partir du Liberty Mitsy rose vif.

La blouse est faite avec le patron "A" pour Kidz n 'cats, leçon ICI.

T-shirt patron "I"

Legging patron "C"

IMG_9173

 

 

 

 

IMG_9175

 

 

 

IMG_9176

 

 

 

IMG_9177

 

 

 

IMG_9180

 

 

 

Pour Flore, un joli Liberty Betsy rose pâle.

Le chemisier est fait avec les patrons "H" et "A", leçon pour bientôt!

 

IMG_9116

 

 

Pour la salopette, je prépare un nouveau patron!

Je finis une autre salopette pour Savannah des Maru and Friends et il sera prêt!!

 

IMG_9102

 

 

 

IMG_9181

 

 

 

IMG_9182

 

 

 

IMG_9183

 

 

En attendant, ce sont déjà les vacances ici!! Je pars quelques jours!!

Merci d'attendre la semaine prochaine pour vos commandes!!

 

IMG_9184

 

 

Alors, à très bientôt!!

 

Merci pour vos visites et commentaires!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la bouille boudeuse d'Anne et j'ai aussi une petite préférence pour sa tenue (certainement grâce au liberty Mitsi qui est un de mes chouchous).J'admire les détails de la salopette de Flore, les poches gansées, le nœud ...
Répondre
G
Adorables tenues,bravo Vanina!bisous
Répondre
S
Encore des merveilles , bravo . J'ai quand même une petite préférence pour la plus colorée. Bonnes vacances . Bises
Répondre
M
Deux magnifiques tenues, félicitations !<br /> <br /> J'adore les portraits, tes miss sont très photogéniques !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ohlàlà qu'est-ce qu'elles sont belles tes grandes Miss ! je rêve de savoir coudre comme toi. Bises du soir et à bientôt !
Répondre
Publicité