Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
31 janvier 2015

Giselle...

 

Voici Giselle!

C'est une poupée "Steiff by Götz" de 2006.

 

Elle accompagnera Laura au cours des défis mais habillées avec d'autres tenues(Götz, Bonnie and pearl, ou autre)

Ici elle est dans sa tenue d'origine, mais çà tombe bien pour un mois d'hiver!

 

 

IMG_9071

 

 

 

IMG_9070

 

 

 

IMG_9064

 

 

 

IMG_9065

 

 

 

IMG_9066

 

 

 

IMG_9067

 

 

 

IMG_9068

 

 

 

IMG_9062

 

 

 

Une jolie paire, toutes les deux, non?

EDIT du 9 février: je rajoute des photos des poupées en petite tenue pour comparer les corps: l'ancien est plus joli mais le nouveau est plus posable donc je préfère....les deux!! ;-)

 

Laura est "baraquée": 2cm de plus de largeur d'épaule(14cm et 12cm) mais a la taille plus fine(23cm de tour de taille pour Laura contre 24cm pour Giselle) . Toutes les deux le même tour de hanche: 28cm.

 

IMG_9108

 

 

IMG_9105

 

 

 

IMG_9106

 

 

 

IMG_9031

 

 

 

Pour le défi de février on peut rajouter le legging du patron C, pour réchauffer les gambettes! ;-)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cet article ces 2 poupees m'enchantent et se complètent bien comme 2 soeurs. Super les photos pour les comparer! Très bonne idée pour le legging pour le prochain défi afin de réchauffer les jolies gambettes !! bises amicales Joelle
Répondre
L
Giselle est très belle et ses vêtements le sont aussi. Je suis surprise que les poupées portes des tenues comme ca. Les poupées ici ne portent que rose ou .... rose... ou ... rose. Bien sûr - ce sont des poupées "normales" qu'on peut y acheter - je ne savais pas où acheter des ladies comme les tiennes....<br /> <br /> <br /> <br /> Salutations d'allemagne<br /> <br /> Llewella
Répondre
R
elle est à tomber ta Gisèle , trop belle ...comme je te le disais moi je cherche la même mais en rousse ...bienvenue à cette merveille et tes 2 sont superbes ..<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
P
Elles sont très jolies toutes les deux , une prèfèrence pour ta brunette .<br /> <br /> c'est rigolo la boucle d'oreille que porte Gisèle :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci de nous présenter ta nouvelle fille qui va participer aux défis, nous aurons donc deux mannequins à admirer chez toi. Ce modèle est vraiment très joli et elle a eu la bonne idée d'arriver avec une tenue chaude.... elle ne savait pas qu'elle serait bien habillée dans sa nouvelle maison ? Bravo pour ton adoption. Bises, Martine
Répondre
Publicité