Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
19 janvier 2015

Mes petites Boneka...

 

Voici mes petites Boneka qu'on n'a pas vues depuis un bout de temps!

 

IMG_8846

 

 

 

Une 4ème est venue s'ajouter à mon trio!

 

IMG_8847

 

 

 

 

IMG_8849

 

 

 

Amélia porte une tenue de Natalia(Rosenmaiden)

Adelina porte une tenue Boneka.

 

IMG_8850

 

 

 

IMG_8851

 

 

 

IMG_8856

 

 

 

Emilie et Mei Ling portent des tenues que je viens de réaliser...

 

IMG_8857

 

 

 

IMG_8852

 

Amélia, Moule tuesday's child

 

IMG_8853

 

Adelina, moule Monday's child

 

IMG_8854

 

Emilie, moule Tuesday's child

 

 

IMG_8855

 

Mei Ling, moule Thursday's child

 

 

IMG_8858

 

 

 

IMG_8859

 

 

 

IMG_8861

 

 

 

IMG_8862

 

 

Collant réalisé avec le patron "les basiques de l'hiver" pour poupées 25-30cm.

T-shirt réalisée avec le patron "Mei Mei" réduit à 75%

 

IMG_8863

 

 

 

IMG_8866

 

 

 

IMG_8867

 

Chemisier réalisé avec le patron "robe et chemisier" pour poupées 25-30cm

Salopette réalisée avec le patron "dessus-dessous" pour poupées 25-30cm

Gilet cache-coeur tricoté comme celui des Chéries aux aiguilles N°2

 

 

 

IMG_8868

 

 

 

IMG_8869

 

 

 

IMG_8870

 

 

IMG_8872

 

A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques ces petits trésors de fillettes !
Répondre
B
bonjour,ou puis-je acheter une de ces poupées!! elle sont magnifiques !!!merci
Répondre
P
Elles sont adorables ces poupettes, des visages d'ange ! Il me semble que tu devrais habiller les deux qui n'ont pas une tenue venant de toi ... Les tiennes les mettent encore mieux en valeur et leur donnent d'avantage l'air de vraies petites filles
Répondre
M
C'est vrai qu'elles sont magnifiques nos petits Boneka et sans doute pas assez mises à l'honneur !<br /> <br /> Elles sont joliment vêtues toutes et tes tenues sont jolies, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
4 magnifiques tenues ,je ne saurai te dire laquelle est la plus jolie . Bravo et merci de nous permettre d'admirer ces merveilles !!
Répondre
Publicité