Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
7 janvier 2015

C'est reparti pour 2015!! Un nouveau défi!

Je vous propose un nouveau défi pour 2015!

Réaliser 12 tenues dans l'année, une par mois, en même temps que moi, pour une grande poupée 46-50cm( kidz'n'cats, Maru and Friends, Götz ou autre...)

En chaque début de mois, je vous donne le thème d'une tenue à réaliser à partir d'un ou deux patrons. Nous aurons besoin pour l'année des 11 patrons disponibles. 

Et à la fin du mois, vous m'envoyez une photo de vos réalisations que je publie sur mon blog "ma p'tite école de couture"...

 

Voici la poupée que j'ai choisie!

 

IMG_8811

 

 

Il s'agit de Laura, ma première (et pour l'instant unique...)poupée Götz!

 

IMG_8812

 

 

 

IMG_8815

 

 

Elle a déjà une jolie chambre...

 

IMG_8816

 

 

 

mais aimerait bien remplir son armoire!

 

IMG_8817

 

 

12 tenues la garniront en décembre 2015!

 

IMG_8819

 

 

J'ai l'impression qu'il faudra que j'utilise la taille "maru and friends" de mes patrons pour Laura...corpulence équivalente par contre il faudra adpater la longueur des robes et pantalons!

 

IMG_8820

 

Johanna "Maru and firends", Laura "Götz", et Tina "kidz'n'cats"...

 

 

IMG_8825

 

 

 

Donc pour le mois de janvier, j'ai choisi de réaliser un pantalon avec le patron "C" et pour le haut, soit un pull tricoté soit, en couture une blouse croisée à manches ballons avec le patron "A".

 

Pour celles qui voudraient suivre le défi avec une poupée 33cm(Chérie, Paola Reina, Minouche, Little darling), je propose de réaliser un pantalon avec le patron N°3 ou N°11 avec un pull pour le haut.

 

IMG_8826

 

 

 

Et voilà, c'est parti!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement son armoire est désespérément vide !!!! Mais nul doute que mois après mois elle aura de superbes tenues à faire pâlir d'envie ses copines !!!!
Répondre
M
Très tentant ce nouveau défi mais serais-je à la hauteur côté motivation ?<br /> <br /> Je risquerai bien le coup... impressionnée par vos réalisations à toutes?de 2014 !<br /> <br /> Il faut que je vérifie si j'ai tous les bons patrons !<br /> <br /> Celui de janvier me tente, sans doute le ferais-je avec un retard ? Possible Madame La Professeur ?<br /> <br /> Merci pour ces belles leçons de couture !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
les poupees ont une super maman
Répondre
H
super j attend avec impatience le nouveau defi
Répondre
E
voila moi ,c'est poster .je ne sis pas si je ferais les autre ,car absente trop souvent je ne peux pas m'engager sur du long therme. <br /> <br /> tu pourras nous fournir le lien ,ou tu postera les modeles <br /> <br /> bise
Répondre
Publicité