Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
7 novembre 2014

Le dressing d'automne de mes Maru And Friends...

C'était au tour de mes grandes!

J'ai réalisé une tenue pour chacune!

 

IMG_8263

 

 

 

IMG_8264

 

 

 

IMG_8265

 

 

 

IMG_8268

 

 

 

IMG_8269

 

 

 

IMG_8270

 

 

 

IMG_8271

 

 

 

IMG_8266

 

 

 

IMG_8273

 

 

 

IMG_8272

 

 

Johanna porte une jupe qui a pour base le patron pour Kidz 'n' cats "K"-jupe et top. J'ai utilisé le haut du patron et la partie basse de la jupe est une bande de 9x65cm.


Le legging est fait avec le patron "C"-Pantalon, pantacourt coulissé et legging

Le pull est tricoté suivant mon tuto ICI

 

IMG_8275

 

 

 

IMG_8276

 

 

 

IMG_8278

 

 

Savannah porte une blouse réalisée avec le patron pour Kidz'n' cats "B"-blouse col rond avec ou sans manches.

Le pantalon est réalisé avec le patron "C" Pantalon-pantacourt à coulisses et legging

 

IMG_8279

 

 

 

IMG_8282

 

 

 

IMG_8261

 

 

 

IMG_8262

 

 

patron "C" pour le legging

patron "B" pour la blouse

patron"I" pour le T-shirt

patron "G" pour la veste

patron "D" pour le chapeau

 

IMG_8260

 

 

 

IMG_8258

 

 

 

IMG_8257

 

 

 

IMG_8255

 

 

IMG_8254

 

 

 

IMG_8291

 

 

Les 3 filles vous souhaitent un très bon week end et vous disent:

A très bientôt!

 

 

IMG_8292

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ! magnifique ! <br /> <br /> Johanna, Savannah et Raven sont sublimes. Tu as fait un travail extraordinaire. BRAVO. Bizzz. <br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
N
Ce nouveau trousseau pour ces 3 beautés est superbe ! Quel travail ! C'est dommage que la poupée Raven soit épuisée car elle est sublime je trouve son maquillage réussi et son minois me plaît beaucoup! Félicitations pour ces 3 tenues.
Répondre
M
Oh comme c'est beau !! Tu as encore superbement travaillé ! Quel talent !<br /> <br /> Tes poupées ont bien de la chance.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
3 tenues, 3 styles ... Il y en a pour tous les goûts ... J'ai gros faible pour la 3ème tenue. J'adore ce Liberty (Wiltshire il me semble) et le style décontracté chic de l'ensemble et puis je craque complètement pour la veste et son chapeau assorti.
Répondre
D
De bien belles tenues ! C'est magnifique. J'adore. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité