Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
5 novembre 2014

Mon défi d'octobre! Le pyjama

 

Voici Natasha dans son pyjama réalisé avec le patron pour les Chéries N°11.

 

IMG_8191

 

 

 

IMG_8192

 

 

 

IMG_8194

 

 

 

IMG_8195

 

 

 

 

IMG_8196

 

 

 

IMG_8197

 

 

 

IMG_8198

 

 

 

IMG_8199

 

 

La veste est réalisée d'après mon tuto tricot ICI.

(Je suis partie avec des aiguilles 2,5 et 10 mailles de plus.)

 

 

IMG_8200

 

 

 

IMG_8201

 

 

 

IMG_8202

 

 

 

 

IMG_8203

 

 

 

IMG_8204

 

 

 

 

IMG_8206

 

 

 

IMG_8208

 

 

Pour le mois de novembre, Natasha aura un beau manteau!

 

Le défi de ce mois est le patron N°4-manteau redingote. (leçon ICI)

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ce petit ensemble !!!! Bonne journée
Répondre
C
La demoiselle est belle des pieds à la tête superbe pyjama. Bravo. Bises et bonne soirée. Claire
Répondre
M
Toujours aussi ravissant et les couleurs si bien assorties bravo ! j aimerais bien <br /> <br /> recevoir le patron de la redingote n°4 , pouvez vous me dire comment procéder ? Merci pour ces petites merveilles .bonne journée , Michèle
Répondre
B
superbe! j'aime beaucoup ce tissu et pour cause, j'ai le même mais en bleu...La petite liseuse est une bonne idée pour ces fin de soirées humides! Bonne journée! Bises
Répondre
T
Une magnifique réalisation, c'est un grand plaisir d'admirer tes petites merveilles.<br /> <br /> Merci pour tes leçons de couture. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
Publicité