Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
20 septembre 2014

Mes Little Darlings de Dianna Effner

Ma collection de Little Darlings évolue, certaines partent, d'autres arrivent, voici à ce jour, celles que je possède au complet!

 

IMG_7777

 

Joyce, Naïs, Maïwenn, Hugo(Angela ou Mila suivant les perruques! ;-)), Léonie, Sandra et Coralie.

 

 

IMG_7806

 

 

 

IMG_7762

 

 

 

IMG_7761

 

 

 

IMG_7764

 

 

 

IMG_7792

 

 

Joyce, peinte par Joyce Matthews et habillée par moi.

 

IMG_7811

 

 

 

IMG_7768

 

 

Naïs, peinte par Lana Dobbs et habillée par moi.

 

IMG_7810

 

 

 

IMG_7781

 

 

Maïwenn, ma bretonne, peinte par Lana Dobbs et habillée par mes soins.

 

IMG_7812

 

 

 

IMG_7775

 

 

Hugo, à l'origine Angela ou Mila, peint par Geri Uribe mais qui passe bien en garçon!!

Il porte une tenue Boneka.

 

IMG_7815

 

 

 

IMG_7772

 

 

 

Ma belle Léonie, la première! Peinte par Lana Dobb.  Habillée par Violette.

 

 

IMG_7813

 

 

 

IMG_7773

 

 

 

Sandra, peinte et habillée par Joyce Matthews.

 

IMG_7814

 

 

 

IMG_7774

 

 

Coralie, la "Cora" de Géri Uribe, habillée par Natalia(Rosenmaiden)

 

IMG_7816

 

 

 

IMG_7807

 

 

 

IMG_7808

 

 

 

IMG_7809

 

 

Et ce n'est pas fini car la 8ème est en chemin vers moi!! 

C'est Allison, peinte par Joyce Matthews!!

 

Allison

 

J'espère que ce défilé vous a plu!

A bientôt!

Merci pour vos visites!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes !!! mais où peut-on commander ces merveilles? Merci
Répondre
C
Magnifique collection je n'en demanderais pas tant 1 seule me suffirait ! hihihihihi elles sont magnifique et tu as su les rendre encore plus belle avec leurs tenues tu as des doigts de fée ! un grand bravo à toi, bises Claire
Répondre
M
je suis totalement sous le charme elles sont toutes magnifiques mais Joyce est ma préférée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Comment résister à de telles beautés !<br /> <br /> Magnifique collection !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
De bien jolies poupées, où peut on les achetez. Merci
Répondre
Publicité