Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
22 août 2014

Les nouvelles de l'été...

Avant de partir pour une semaine(du 23 au 30 août), voici quelques nouvelles de cet été...

I won't be able to answer your emails until the 1st september! thank you!

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour coudre ou tricoter, mais pour surfer sur le net et craquer sur de nouvelles poupettes, çà oui, on a toujours du temps!...

Alors voici un album des nouvelles têtes ou des anciennes qui ont été sous mon nez durant l'été...

 

J'ai commencé par une visite en Bretagne chez Dominique, chez qui nos Wichtel ont fait connaissance....

 

IMG_7358

 

Ida, Shanyce(de Dominique) et Fée

 

 

IMG_7372

 

Tout çà n'a fait que renforcer mon amour pour ces poupées....

 

...Et la petite Mélusine est arrivée de chez Annie...

IMG_7426

 J'ai tricoté un petit gilet rose pour Fée en prévision de la rentrée!

 

Vous trouverez plein de ces petites coquines créées par Rosemarie Müller chez Poumi ou à La Villa Le Bosquet! attention aux craquages!! ;-)

 

IMG_7429

 

 

Après presque 1 an d'attente , est arrivée Coralie(Cora chez Géri Uribe) commandée sur le site de Dianna Effner...

 

IMG_7285

 

 

 

IMG_7292

 

 

Et puis j'ai craqué sur la petite Trixie de Tonner chez Colibri...

 

IMG_7282

 

 

 

Elle fait un beau trio avec Patsy et Ann Estelle

 

IMG_7275

 

 

IMG_7401

 

Et puis une nouvelle Kidz!!Teresa!

 

IMG_7311

 

 

 

...petite soeur pour Savannah...

 

IMG_7315

 

 

Pendant que Louisa et Sophie papotent...

IMG_7404

J'ai acheté la belle robe de Sophie à Nathalie! Surveillez ses ventes(clic), c'est très beau et très bien fini!

 

 

Comme vous l'avez vu, j'ai tricoté "Marinette" de Soudane...

IMG_7199

 

 

Je l'ai essayée à Joséphine, ma Minouche....

 

IMG_7060

 

 

...et aussi à Mei Mei! Ma Kaye Wiggs...et çà m'a donnée des idées....affaire à suivre après mes vacances(j'emmène mon tricot bien sûr)...;-)

 

IMG_7283

 

 

Ma jolie Layla, habillée par Hellebore pour le swap de l'an dernier...

 

IMG_7402

 

 

 

Voilà! Vous savez tout de mon été dollesque!

 

Rendez-vous début septembre pour mon défi(si je réussis à le faire!) et les vôtres!

 

A BIENTÔT!!

 

IMG_7450

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau craquage !!! @ bientôt . ♥martine♥
Répondre
M
Un peu trop tard pour te souhaiter de bonnes vacances, donc plutôt bonne fin de vacances et bonne rentrée! Tes petites nouvelles sont superbes!
Répondre
S
Quelle belle famille , j'ai hâte de voir toutes les belles choses qu'elle t'aura inspirées.<br /> <br /> Bonnes vacances . Bises
Répondre
M
Bonnes vacances Vanina , reviens avec pleins d'idées pour nous ravir encore.Tu vas avoir droit aux allocations familiales pour ta grande famille!!!!!!!!!! Bises Manou.
Répondre
M
De magnifiques poupées, toutes différentes. C'est une collection bien intéressante!<br /> <br /> Félicitations et merci pour ce partage très apprécié!<br /> <br /> Bonne vacances
Répondre
Publicité