Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
16 avril 2014

Mes Kaye Wiggs!!

Voilà un moment que je n'ai pas "posté"! Je travaillais pour mes BJD de Kaye Wiggs! J'ai voulu faire une tenue pour chacune, c'est l'occasion de vous présenter deux nouvelles: Layla et Mei Mei!

Vous connaissez déjà Izzy et Nelly....mais leur "look" a un peu changé!

 

KW 011

 

 

 

KW 012

 

Voici Layla:

KW 013

 

Izzy:

KW 014

 

Mei Mei(la petite Kathleen de Patricia-1000 et une choses):

KW 015

 

 

Et la grande soeur: Nelly

KW 016

 

 

 

KW 023

 

 

KW 024

 

 

KW 027

 

 

KW 030

 

 

KW 031

 

 

 

KW 032

 

 

KW 033

 

 

 

KW 034

 

 

 

KW 035

 

Cela a été l'occasion de démarrer une nouvelle série de patrons pour ces poupées.

J'ai préparé 3 patrons:

 

Patron "Mei Mei": T-shirt et jupe plissée

qui est aussi adapté aux MSD comme Layla, Izzy....

 

KW 039

KW 041

 

 

Patron "Izzy": pantacourt coulissé et blouse à pli creux

adpaté aussi à Mei Mei et Talyssa

KW 046

KW 047

 

Patron "Nelly": blouse ou robe à manches ballon et jean slim/legging

adpaté à Nelly et aux MSD comme Layla, Izzy...

KW 050

 

KW 055

 

Pour les commander, voir la catégorie "patrons/patterns" sous la bannière...

 

 

KW 059

 

 

KW 060

 

 

KW 061

 

 

KW 062

 

Les tenues de Mei Mei, Izzy et Nelly sont en vente sur ebay.

La tenue de Layla est en vente dans ma boutique(clic sous la bannière)

 

Layla 008

 

 

Layla 010

 

 

Layla 011

Izzy, Layla...

 

Layla 012

...Nelly et Mei Mei vous disent

 

à très bientôt!!!

 

Les BJD de Kaye Wiggs se précommandent uniquement sur le site Jpopdolls, quand Kaye Wiggs les prépose une par une. Elles ne sont ensuite plus reproduites. On en peut les acquérir alors que sur le marché secondaire....En ce moment, une "grande" est proposée: Laycee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, j'adore...<br /> <br /> Votre blog est un Bonheur et une souffrance...<br /> <br /> Ou peut on acheter de telles merveilles ???<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Je n'aimais pas beaucoup ce genre de poupées mais lorsque je vois ton petit groupe de filles, je leur trouve beaucoup de charme. Elles semblent si vivantes, si différentes l'une de l'autre avec chacune son expression particulière et chacune une taille différente tout en gardant des proportions qui s'harmonisent très bien, Le Top !<br /> <br /> Et bien sûr, elles sont divinement bien habillées, un régal !
Répondre
M
Elles sont magnifiques et et si joliment habillées, superbes!
Répondre
L
Elles sont trop belles et tellement bien habillées que j'en oublie le petit air boudeur de certaine.
Répondre
S
Les poupées sont très original, et j'adore la jupe plissée, très joli modèle. Bravo. Bises
Répondre
Publicité