Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
20 mars 2014

C'est le printemps!!

Quel beau temps nous avons ces jours-ci!

Naïs a voulu profiter du jardin dès le matin!

 

Tilda 002

 

 

Tilda 003

 

 

Tilda 023

 

 

Tilda 004

 

 

Tilda 005

 

 

 

Tilda 007

 

 

 

Tilda 008

 

 

Tilda 009

 

 

Tilda 013

 

 

Tilda 014

 

 

Tilda 015

 

 

 

Tilda 016

Combinaison réalisée en voile de coton(Ma petite Mercerie) avec mes patrons Chéries N°11 et 14, leçon de couture ici

Chapeau: patron N°14

Robe réalisée en tissu "Tilda" avec le patron N°8 : robe cache-coeur, leçon ici

J'y ai rajouté un col "marin" qui se trouve désormais sur ce patron N°8, leçon à venir pour poser le col dans la catégorie "trucs et astuces" sur ma p'tite école de couture.

 

Tilda 017

 

 

A bientôt!

Merci pour votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore cette robe avec le col marin. c'est dommage j'ai acheté le patron mais le col marin n'était joint. j'aurai du attendre.<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Beautiful pictures! She has such a childish face, but it looks great on her. Love your work! Bonjour! ~Marble
Répondre
F
Bonjour ,elle est très belle cette poupée,et la tenue printanière lui va à ravir..j'aime beaucoup les tissus...bravo ,c'est très bien fait.bonne fin de journée.
Répondre
D
L'ensemble est parfaitement coordonné et va à ravir à cette demoiselle au teint mat, c'est magnifique!
Répondre
M
Dommage que je ne sache pas coudre!!!!!!!!!!! C'est si beau+++++++J'essaie de trouver à droite et à gauche des tenues L.D, pas facile!!!!!!!!!!!! Bonne soirée
Répondre
Publicité