Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
12 février 2014

Les Chéries reviennent!

Je n'ai pas oublié mes premières amours! ;-)

Je n'ai pas oublié que tout a commencé avec elles!

Voici Cathy et Clara, mes Chéries de Corolle,  habillées avec le patron N°8:

 

patron N°8 023

 

 

patron N°8 018

 

 

patron N°8 012

 

 

patron N°8 003

 

 

patron N°8 004

 

Pour Clara, la version "chemisier" du patron:

 

patron N°8 005

 

 

patron N°8 015

 

 

patron N°8 006

 

 

patron N°8 022

 

 

patron N°8 027

 

Et pour Cathy, la version robe:

 

patron N°8 016

 

 

patron N°8 020

 

 

patron N°8 017

 

 

patron N°8 010

 

 

patron N°8 026

 

Tissus "ma petite mercerie"

Décor: Chambre/valise des Chéries par Corolle

 

Ces deux tenues sont en vente dans ma boutique-(clic en haut à droite)

Les explications du patron Chéries N°8-Chemiser et robe cache-coeur seront très prochainement dans "ma p'tite école de couture"

patron N°8 011

 

A très vite!

merci pour vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des tenues toujours aussi ravissantes !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
T
Quel plaisir d'admirer toutes tes très jolies créations. Merci de nous en mettre plein les mirettes. J'aime la fraîcheur de ces deux tenues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel plaisir de revoir des Chéries chez toi :) j'aime beaucoup Cathy, la petite fille modèle!
Répondre
S
Je ne suis pas passée par ici depuis un moment , désolée . Mais quel plaisir de venir et retrouver les chéries , toujours si jolies ! Et que de beaux tissus . Je ne me suis pas lancée dans les défis , je n'ose pas encore , mais peut-être avant la fin de l'année , qui sait ... J'ai raté un important message semble-t-il , j'espère que tout va bien ...Bises
Répondre
S
2 très belles tenues, faites avec beaucoup de soin et raffinées.<br /> <br /> Tu fais des merveilles, comme toujours !
Répondre
Publicité