Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
22 janvier 2014

Mes p'tites fées en rose et bleu...

Pendant que Fiona ( de chez Anna) est allée se faire refaire une beauté chez Typathy, ma petite Bisou, elle, en revient tout juste!

C'était l'occasion de m'occuper d'elle et de sa soeur Luna!

Voilà deux tenues réalisées avec le patron pour Ann Estelle N°3: "les basiques de l'hiver"

Deux jolies tenues pour mes petites parisiennes...;-)

 

bisou 017

C'était trop bien de monter dans la tour Eiffel, hein?

 

bisou 016

Oh oui! sauf qu' on a attendu deux heures!

 

bisou 013

Pourquoi tu te caches Bisou? tu es timide?

 

 

bisou 014

Ben oui, parce que j'ai changé...Tout le monde me regarde...

 

bisou 015

 

 

bisou 027

Allez , viens , on va jouer maintenant...

 

bisou 019

 

 

bisou 025

 

 

bisou 025

 

 

bisou 034

J'enlève d'abord ma veste peut-être...

 

bisou 030

 

 

bisou 033

 

AHH! Voilà c'est mieux!

bisou 035

 

Allez, viens, Bisou...

bisou 036

 

 

bisou 037

 

 

bisou 038

 

 

bisou 045

 

 

bisou 054

 

Viens, on va jouer dans notre chambre...

(chambre/valise pour les Chéries sur le site Corolle)

bisou 055

 

 

bisou 061

On se dira tous nos secrets...

 

bisou 062

 

 

bisou 049

 

Notre secret pour être belle: c'est une petite cure de jouvence chez Typathy(relooking comlet:nouveaux make-up, perruques et yeux!)....Hi hi...je crois que Fiona y est partie à son tour...

bisou 050

 

 

bisou 051

 

 

bisou 064

 

 

A bientôt!

 

PS: Je viens de créer mon blog/boutique pour y mettre en vente les tenues que je réalise( dont ces deux-là)....-)

C'est par ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel régal tes photos, on ne s'en lasse pas! De la douceur! c'est magique! Bravo à Typathy pour ce joli maquillage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que ta boutique a enfin vu le jour! je te souhaite une belle continuation.
Répondre
P
Quelle merveille ce post ! Tout y est si doux, si délicat et si beau ! Les demoiselles ont des visages d'ange et les tenues qui vont avec !
Répondre
S
Bravo pour ces superbes tenues, et tes photos sont toujours aussi belles !
Répondre
Z
Superbe , tes petites fée sont adorables et leurs ensemble superbes ça me rappel ton défit !!! vite j'y retourne!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Superbes et j'adore leurs chaussures
Répondre
Publicité