Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
15 janvier 2014

Un nouveau patron pour Ann Estelle!

 

Patricia(1000 et une choses) et moi avons de nouveau travaillé pour Ann Estelle et ses amies de la même taille(25-30cm).Nous vous proposons un nouveau patron: "les basiques de l'hiver" soit un T-shirt manches longues, un collant ou legging et une robe chasuble.

 

patron 3 001

La tenue de droite est une tenue Tonner/Mary engelbreit nommée "a good book".

 

 

 

patron 3 009

 

 

 

patron 3 010

 

 

 

patron 3 011

 

 

 

patron 3 012

 

 

 

patron 3 013

 

Le patron propose une version "A" boutonnée au dos...

 

patron 3 016

 

...et une version "B" boutonnée devant...

 

patron 3 014

 

 

patron 3 019

 

 

patron 3 020

 

 

patron 3 021

 

 

patron 3 022

 

 

patron 3 023

 

 

patron 3 016

 

Le patron est sous forme de PDF envoyé par mail après le règlement de 5€ (contact en haut à gauche).

Il comprend le patron grandeur réelle et les explications en images.

 

patron 3 017

 

Il est adaptable aussi aux boneka(ci-dessous), Patsy de Tonner et Littlefees de Fairyland(bientôt la preuve en images...;-))...

 

robe 024

 

Un grand merci Patricia(clic vers ton message) pour cette nouvelle collaboration!! j'en ai été très heureuse!

 

Jaquette

 

merci pour votre visite!

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont très belles. Bravo à toutes les deux.
Répondre
C
encore une très belle création, bravo à vous 2
Répondre
P
trop beau j'y participe mais en Mars aprés mon hospitalisation <br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Elles sont vraiment belles, ces petites puces!<br /> <br /> Quant aux tenues, magnifiques, j'adore la robe "hiboux"!!<br /> <br /> Bravo à vous 2.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
C'est super ! Avec tous ces jolis patrons, je sens que nous n'allons pas manquer de travail pour nos petites chéries -lol-<br /> <br /> Maintenant il faut trouver de jolis tissus...<br /> <br /> Merci les filles !
Répondre
Publicité