Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
2 décembre 2013

Mon beau sapin...

 

Premier dimanche de l'Avent: comme il se doit , les little darlings aussi ont décoré leur sapin!

 

LD 011

 

Encore un ruban ici...

 

LD 013

 

...et une pomme de pin là...

 

LD 014

 

Et voilà! Il est beau notre sapin, n'est-ce pas?

 

LD 018

 

 

LD 019

 

Léonie, ma première little darling:

 

LD 020

 

Et Jade, la dernière arrivée...(de chez Colibri)!

 

LD 021

 

 

LD 022

 

 

LD 025

 

 

LD 028

 

 

LD 030

 

 

LD 031

 

 

LD 002

 

 

LD 005

 

 

Pour Léonie, j'ai utilisé le haut de la robe du patron N°14 pour le chemisier et également le patron pour les Chéries N°14 pour la salopette (leçons sur ma p'tite école de couture catégories "robe classique à manches ballon" et "salopette")

Pour Jade, une variante plissée du patron pour les Chéries N°6.

Ces deux tenues sont à vendre sur ebay ICI.

 

LD 027

 

A très bientôt!

 

J'espère que j'aurai le temps de faire quelques tenues pour Noël!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont aussi belles l'une que l'autre..<br /> <br /> Encore bravo pour tes magnifiques réalisations !<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
Oupps , j'ai loupé ton article , je n'ai pas reçu ta news cette fois ci :(((((<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elles sont belles tes puces, je les adore dans leurs jolies tenues !!!!!!<br /> <br /> Jade est tellement BELLE avec ses beaux yeux verts et ses taches de rousseur :))))<br /> <br /> les tons de marrons glacé lui vont à ravir .<br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de goût ,de talent , je te dis tu aurais du être styliste .<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
de très belles tenues pour de magnifiques demoiselles !<br /> <br /> le dernier portrait de Jade me fait beaucoup penser à Jamie la Maru & Friends, pas vous ?<br /> <br /> bravo pour ces vêtements toujours aussi soignés !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tes petites LD sont toutes les deux adorables, chacune avec une vraie personnalité et tu as su leur choisir de très jolies tenues. Les décorations ne font que commencer, elles ont certainement encore du travail..... peut-être les reverrons-nous très bientôt ?<br /> <br /> Bises et bravo pour les tenues qui sont comme toujours magnifiques. Martine
Répondre
C
Merci de nous faire rêver et retrouver nos âmes d'enfant!
Répondre
Publicité