Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
6 novembre 2013

Izzy romantique...

 

Je crois que j'ai commencé cette tenue au printemps dernier!!! J'ai enfin profité des vacances pour la terminer...

C'est le modèle "coeur d'artichaut" de Soudane(clic).

J'aime beaucoup tricoter ses fiches, j'apprend plein de nouveaux points!

Izzy a été bien patiente...;-)

 

halloween 021

 

halloween 022

 

halloween 023

 

halloween 031

 

halloween 032

 

( Ce bébé miniature est d'une finesse incroyable, je l'ai racheté à une amie, donc je ne peux vous en dire plus, j'ai craqué en le voyant chez Claicile qui en a fait la poupée de sa petite Miette.clic..)

 

halloween 033

 

halloween 036

 

halloween 040

 

halloween 041

 

halloween 043

 

Et vous avez dû remarquer ma jolie bannière??? un grand grand merci à Patricia qui l'a réalisée!!

 

A très bientôt!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Est-ce que je t'ai félicitée ou pas ? je ne crois pas sur ce modèle que tu as parfaitement réussi et qui va si bien à Izzy.... j'ai le même bébé j'aime beaucoup !
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> La créatrice de la tenue du mini poupon s'appelle Luce-Marie Perlinski et c'est l'une de ses amies dont je n'ai pas le nom qui fabrique les poupons en porcelaine. Madame Perlinski était au Salon de l'Ours et de la Poupée de collection de La Rochelle début décembre, c'est là que je l'ai rencontrée. Son travail est incroyable.<br /> <br /> Elle est dans le Nord, j'ai ses coordonnées si vous êtes intéressée.<br /> <br /> Bonnes fêtes!
Répondre
C
comme tout est joli! ... quelle douceur ce visage, bravo pour la robe! et encore plus bravo pour avoir terminé un ouvrage en cours !!!!! <br /> <br /> pour la mini poupée la créatrice est au salon de Paris comme le dis si bien Anna3143 ils sont d'une finesse à tomber !
Répondre
M
oui bravo pour ta bannière!! j'aime beaucoup!! et ta réalisation !! quel travail!!!
Répondre
M
Les photos, les couleurs choisies, les détails, tout est vraiment charmant. Bravo pour ce blog que je lis depuis peu ... je suis devenue fan !
Répondre
Publicité