Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
16 octobre 2013

Mon trio "Maru and friends"

Je ne vous avais pas encore présenté Raven?? Ma petite dernière "Maru and friends" arrivée dernièrement...

Voici mon trio dans des tenues assorties, toutes les trois faites avec le patron "E" pour kidz 'n'cats que j'ai modifié légèrement pour elles. Ce patron présente désormais les deux tailles.

Je voulais faire de jolies photos dehors mais il pleut, il pleut, il pleut!  :-( 

 

M&F 006

 

M&F 005

 

 

M&F 001

 

Pour Raven, la version la plus simple du patron: la robe chasuble.

Portée sur un t-shit et un legging (patron "C" pour les kidz) avec un petit gilet court...

 

M&F 002

 

M&F 003

 

M&F 004

 

 

 

M&F 007

 

Pour la belle Savannah, la version la plus "élaborée", une robe à pli creux contrasté, portée avec un gilet en coton, tenue plus printanière qu'automnale! ;-)

 

M&F 008

 

 

M&F 009

 

 

M&F 010

 

 

 

M&F 011

 

 Et pour Johanna, la tunique à pli creux, portée avec un pantalon en lainage (patron "C") et un gilet tricoté , modèle perso improvisé...

 

M&F 012

 

 

M&F 013

 

 

M&F 014

 

Et voici un petit rappel des tenues que j'avais faites avec ce patron "E" pour les kidz'n'cats:

 

louisa et nikola 013

Ici, j'ai rajouté les manches du patron "B"...

 

la rentrée 012

 

 

lili_e11

Photo de Reinette, pour qui j'avais fait cette tenue...

 

 M&F 005

 

 Les explications du patron "E" pour kidz 'n'cats et Maru and Friends sont désormais disponibles sur "ma p'tite école de couture" ICI. 

 

 

A Bientôt! Merci pour votre visite et  vos commentaires!! ;-) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravissants modèles comme toujours!!! Félicitations Vanina!!!
Répondre
S
Superbes tenues portées par de magnifiques poupées, bravo pour tout
Répondre
S
Elles sont magnifiques, chacune avec leur style qui leur va si bien et les photos sont toujours aussi superbes !
Répondre
R
Toutes les trois sont magnifiques et j'adore leurs tenues.<br /> <br /> Bravo!! Bonne journée. Bisous
Répondre
T
Magnifique comme à l'accoutumée. Bravo Vanina. Bises. ♥martine♥
Répondre
Publicité