Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
30 juillet 2013

Pour les beaux yeux de Maïwenn...

Tout d'abord un grand merci pour tous les commentaires sur l'article précédent pour mon "anniblog"!!

J'ai été très touchée pour chacun de vos petits mots! Spécialement à celles qui sont fidèles depuis le début! Depuis le temps où nous nous sommes connues grâce au blog commun "nos poupées Chéries"!

 

Aujourd'hui, je vous présente cette petite robe à smocks que j'ai faite pour Maïwenn!

Elle a changé de coiffure et cela met en valeur ses jolis yeux!

 

smocks 027

 

 

smocks 025

 

 

smocks 024

 

 

smocks 018

 

 

smocks 023

 

 

smocks 015

 

 

smocks 016

 

 

smocks 021

 

 

encore maïwenn 014

 

 

encore maïwenn 010

 

 

encore maïwenn 009

 

 

encore maïwenn 007

 

 

encore maïwenn 016

 

 

encore maïwenn 013

 

 

encore maïwenn 012

 

 

encore maïwenn 015

 

A bientôt pour la suite de ma collection!!

 

encore maïwenn 006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH !!!!!!! qu'elle est belle !!!!<br /> <br /> j'adore sa nouvelle perruque !!!!!!! elle lui va à ravir !!!!!!<br /> <br /> je n'oserai jamais changer celles des miennes , pourtant celle çi est magnifique !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Elle est superbe et qu'elle belle robe , j'adore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
une vraie beauté !! j'avais vu ton avatar mais pas le message !! la robe est absolument ravissante et son visage!! un moule 2 peint par Lana qui a un air si doux (je trouve que mon Eloïse est un peu sévère:) )une vraie réussite et la jolie perruque très blonde à macarons !Tu as as enlevé les mèches rebelles .. c'est vraiment une de mon trio de tête que je ^prefère chez toi !(ou du quatuor) BISES +++
Répondre
M
elle est magnifique ta puce, une petite merveille !<br /> <br /> et sa robe est un délice, félicitations !<br /> <br /> bises
Répondre
D
Les cheveux blond platine vont vraiment bien à Maïwenn, quelle beauté !<br /> <br /> Quant à la robe, une vraie merveille...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité