Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
26 juillet 2013

*************J'AI 3 ANS!!!!***************

Ou plutôt mon blog a 3 ans!!!

J'ai posté mon premier message le 25 juillet 2010!!

 

A l'époque, je n'avais que des Chéries de Corolle!

portrait 002

 

Je les ai toujours ces 4 Chéries préférées!

 

marinière 015

 

J'ai toujours aussi ma "malle à secrets"!!!!

 

chéries 001

 

J'y range mes poupées en attente d'être vêtues!

 

chéries 002

 

A l'époque, je m'étais donnée ce nom car j'y rangeais ma première Chérie que je cachais dedans, et oui! comme beaucoup d'entre nous, au début on a un peu honte de "jouer" à la poupée, non? ;-)

Et quand on découvre qu'on n'est pas seule, qu'il existe beaucoup de collectionneurs qui aiment habiller leurs poupées, on les sort plus facilement! ;-)

 

Cathy

55502063_p

 

 

Claire( par Marie-Claire Idées)

55502120_p

 

 

Clara

55502208_p

 

 

ET et et????

Chloé!

C'était la toute première, celle pour qui j'ai fait(en secret) 60km pour aller l'acheter en magasin de jouets....mais bon, c'était à l'époque de Noël(6 mois avant le début du blog), donc j'avais une bonne excuse: une fille pour qui coudre des vêtements pour ses Chéries pour Noël!

J'ai eu envie de retrouver cette première poupée, Chloé! et grace à Jacqueline et sa collection impressionnante de Chéries, j'ai pu retrouver exactement la même! Merci Jacqueline! ;-)

 

chéries 004

 

 

chéries 007

 

 

chéries 009

 

Voilà voilà, je sais que beaucoup d'entre vous espèrent que je m'occupe plus de mes Chéries, j'essaierai un faire un effort et de vous proposer de nouveaux patrons! ;-)

 

chéries 010

 

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je découvre ce blog aujourd'hui, et à 60 ans, je joue à la poupée, il est est vrai, que petite fille, ces poupées n'existaient pas et il est jamais trop tard pour se faire plaisir, ne reste-t-on pas un peu enfant au fond de nous-mêmes ?
Répondre
M
merci pour le tuto du petit haut pour les kids et longue vie à votre merveilleux blog.<br /> <br /> chez moi aucun soucis, pas eu besoin de cacher les poupées, tout le monde joue beaucoup, les petits comme les très grands.
Répondre
C
Bon , je suis très en retard , étant absente je n'ai pu souhaiter un bon anniversaire pour votre blog ; je le fais donc " TRES BON ANNIVERSAIRE " !!!!!<br /> <br /> Que votre blog continue encore de très nombreuses années , merci à vous pour votre <br /> <br /> gentillesse , votre disponibilité , gràce à vous ,j'ai découvert un univers de poupées <br /> <br /> que je ne connaissais pas , et toujours gràce à vous j'ai débuté ma collection .<br /> <br /> vous ètes devenue une artiste qui brille de mille feux par vos créations , vous ètes <br /> <br /> incontournable , et une star pour habillé nos " filles ".<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à votre blog , et encore de très belles créations !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
eh bien voilà !!ça fait 3 ans !! que te dire ?, C'est grâce à toi que je suis entrée dans l'univers des Cheries et des blogs !! 3 ans que je suis une de tes plus grandes "fans ! des Cheries j' ai toute la collection (sauf Candice et Charles) puis toujours grâce à toi j'ai découvert Piper,les petites Boneka avec ton Adelina et et Et les LD avec Leonie et Tiffany !! fan de tes tenues aussi tu le sais ,! ! En 3 ans je pense que tu as vraiment accedé à la starisation :) parmi nous toutes et tu brilles dans la blogo sphère mais tu es restée en même temps notre amie des débuts très bon annivblog <br /> <br /> Vanina et on continuera encore longtemps je l'espère à pouvoir se régaler de tes poupées st de tes superbes tenues BISES +++
Répondre
E
pardon du petit retard mais tu sais ce que je pense de ton blog ! alors que ça continue longtemps, longtemps !<br /> <br /> C'est une merveille de délicatesse, de savoir faire et de bon goût !<br /> <br /> et dans ta malle, il y a des trésors !<br /> <br /> merci à toi et bon anni-blog !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité