Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
23 juillet 2013

Mes petites Boneka....

Aujourd'hui, je vous présente mes Boneka, les petites soeurs des Little darlings.

 

boneka 003

 

Leurs 3 moules différents sont dessinés par Dianna Effner. Elles sont peintes à la main en petites séries qui vont de quelques exemplaires à une centaine ou deux, suivant l'exemple de Dianna Effner. Elles sont habillées et distribuées par Boneka, et mesurent de 25 à 27cm. Allez faire un tour sur le site Boneka, vous trouverez des poupées mais aussi quantité de vêtements et chaussures de qualité pour toutes sortes de taille de poupées.

Voici les cinq Boneka que je possède(elles ne sont pas habillées par moi):

boneka 005

 

 

boneka 014

 

Les deux du haut habillées par Darla's delights

boneka 022

 

Lily et Adelina du moule "monday's child":

boneka 006

Adelina fut ma première poupée de collection, elle est ma préférée, Lily est une "spéciale Poumi" faite en 4 exmplaires.

 

Li Ling du moule "thursday's child"

boneka 007

 

Emily et Jennifer, du moule "tuesday's child".

boneka 008

Emily aussi est une "spéciale Poumi" faite en 8 exemplaires, je crois, et Jennifer a une perruque également choisie par Poumi.

 On trouve aussi ces poupées (et des accessoires) chez Un bonheur de Colibri.

 

Jennifer

boneka 009

 

Emily

boneka 010

 

Lily

boneka 011

 

Adelina

boneka 012

 

Li Ling

boneka 013

 

Mais mais mais? qui va là? qui arrive pour se rajouter à la petite bande?

boneka 015

 

C'est Linette!

boneka 016

 

Une poupée de l'artiste Heidi Plusczok, achetée chez Poumi!

boneka 017

 

Je trouve qu'elle va bien parmi les Boneka, elle fait la même taille et elle est en vinyl articulé qui lui permet de prendre plus de poses...

boneka 018

 

Linette est en vente également à la Villa Le Bosquet

boneka 019

 

Elle est plus facétieuse que ses camarades et a très envie d'aller jouer avec son bateau plutôt que de prendre la pause...;-)

boneka 020

 

 

boneka 021

 

 

boneka 026

 

 

boneka 027

 

Voilà, elle fait désormais partie de ma famille Boneka!

boneka 028

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mignonnes , rigolotes !!!!!!!<br /> <br /> La petite Linette est une jolie bouille , à croquer ces petites là et toujours merveilleusement bien habillées !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
de bien jolies pépettes !<br /> <br /> merci pour les jolies photos !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
elles sont toutes trop belles mais j'adore Li Ling
Répondre
M
Adelina reste et restera ma préférée, c'est grâce à toi que j'ai découvert les petites Boneka... Merci pour tes belles photos.
Répondre
D
superbes tes demoiselles , tu va demander la carte "famille nombreuse " bientôt <br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité