Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
17 juillet 2013

Un nouveau patron pour les "grandes"!

Avant de démarrer ma "saga de l'été", un dernier patron à vous proposer...J'ai refait la robe pétale pour les Kidz n' Cats ou les Maru and friends. J'avais fait ce modèle au printemps 2011 en bleu ICI  et en rouge LA.

La voici aujourd'hui en vert portée par Olivia!

 

robe pétale 004

 

 

robe pétale 005

 

 

robe pétale 006

 

 

robe pétale 007

 

 

robe pétale 009

 

 

robe pétale 011

 

Le patron correspond aussi aux poupées "Maru and friends" comme Savannah:

 

robe pétale 012

 

robe pétale 013

 

 

robe pétale 016

 

 

robe pétale 017

 

 

robe pétale 018

 

 

robe pétale 022

 

 

robe pétale 023

 

 

robe pétale 024

 

Le "patron H-Robe pétale et chapeau" pour Kidz n'cats et Maru and friends est donc disponible au prix de 2€ ou 5 timbres ordinaires. La "leçon" pour exécuter ce modèle est sur ma p'tite école de couture ICI.

Vous pouvez le commander en "contactant l'auteur" (ou directement pour celles qui connaissent mes coordonnées). Cela porte à 8 le nombre de patrons disponibles pour ces poupées.

 

robe pétale 025

 

A très vite!

Merci pour votre visite!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elles sont belles dans votre nouveau patron !!!!!! hummm qui manque à ma collection :))))))<br /> <br /> ce liberty est vraiment superbe , elles sont ravissantes toutes les deux !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes photos sont superbes comme d'habitude et mettent merveilleusement en valeur tes filles et leur tenue.Bravo pour le temps passé sur cette robe et bon courage pour la suite! ;)
Répondre
E
très jolie comme toujours , bravos
Répondre
T
Adorable !!! le mariage des deux tissus est sublime. Quelle chance ont tes charmantes poupées d'avoir une maman si douée. Je te souhaite de merveilleux moments avec ta petite (grande) famille. ♥martine♥
Répondre
P
C'est ma préférée des trois versions. Le Mitsi vert se marie à merveille avec le tissu à pois !
Répondre
Publicité