Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
15 juillet 2013

C'est les vacances!!

 

 

mary_engelbreit_summer_ideas_projects_visual_inspiration_how_to_d2e458b9

Bon, comme vous avez pu le constater, depuis début juillet, je suis moins présente, vacances des enfants obligent...Et oui, la famille passe avant....avec au programme plage,camp de guide pour Emeline, pêche....la preuve:

 

images

 

 

images

 

.....beaucoup beaucoup moins de temps pour  tricoter, répondre aux mails(pardonnez-moi), mettre des comms sur les blogs (repardonnez-moi)...et coudre...

df5e24a6

 

Du coup, je pense que je vais faire des articles régulièrement pour vous présenter l'ensemble de ma collection de poupées ainsi que mes bonnes adresses...  ;-), ce sera ma "saga de l'été"! ;-)

De plus, je serai encore moins présente en août, donc si vous avez des patrons à commander ou des demandes à me faire, profitez-en plutôt jusqu'à la fin du mois de juillet! (de plus il est fort probable que je passe en "professionnelle" à la rentrée donc je serai obligée de monter mes prix!)  merci! ;-)

 

 

Et j'en profite pour vous recommander vivement ce tout jeune blog d'une amie que je vais rencontrer bientôt car elle a une maison dans le même village que mes parents!!!

clic sur l'image:

image de do

 

Voilà, donc à très vite pour vous présenter ma collection de Little Darlings(il y a encore une nouvelle!!)

 

SoundsofWind800x600

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profitez bien de votre été avec vos enfants , c'est précieux !!!<br /> <br /> les parties de pêche avec mon grand père ...j'adorais que de beaux souvenirs !!!<br /> <br /> Vous allez ouvrir votre boutique !!!!! quelle bonne nouvelle !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super idée, la saga de l'été !!! je la suivrai fidèlement ! bonnes vacances à toi, profite du temps passé en famille !
Répondre
M
Belle pêche !!! Bravo aux pêcheurs !!!!<br /> <br /> Vivement l'ouverture de ta boutique ,car je n'ai toujours pas de tenue de toi !!!<br /> <br /> Je pense que mon premier achat sera pour ma Miki !!! Elle n'est toujours pas arrivée !!!<br /> <br /> J'attends !!!! <br /> <br /> Bonnes vacances !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Il me manque le dernier, mais ça va attendre la rentrée car pour l'instant j'ai les petits enfants. Profite bien de tes enfants, c'est primordial. Bonnes vacances Vanina!! <br /> <br /> Gros bisous!! ♥martine♥
Répondre
E
bonnes vacances !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité