Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
20 juin 2013

Une belle surprise!!

Je ne résite pas à attendre plus longtemps pour vous montrer ce que j'ai reçu ce matin!!!

Après ce que j'ai envoyé dans le cadre du swap de DOLLLS, voilà ma surprise!

 

swap 001

 

Il fallait un cadeau pour la swappeuse, j'ai reçu des petits "sens bons"pour le bain et une jolie boîte à boutons pleine de boutons!...

swap 005

 

...un cadeau pour la poupée: une mini lalaloopsy!!

swap 006

 

et enfin la tenue pour la poupée....

swap 007

 

oui mais quelle poupée???...

 

...et bien justement pour Izzy que je voulais vous présenter! çà tombe très bien!;-)

 

swap 008

 

allons au jardin faire de plus jolies photos...

 

swap 014

 

 

swap 019

 

 

swap 021

 

 

swap 022

 

 

swap 024

 

 

swap 026

 

 

swap 028

 

 

swap 030

 

 

swap 035

 

 

swap 036

 

 

 

swap 037

 

 

swap 039

 

 

swap 040

 

 

swap 041

 

 

swap 042

 

 

 

swap 044

 

 

swap 048

 

 

swap 049

 

Voilà, il est temps que je vous dévoile qui m'a envoyé tout çà! C'est Camille!(Hellebore sur dollls), je vous encourage à visiter son blog "poupées de chine", vous y verrez plein de poupées très différentes dont la dernière....une autre Izzy de Kaye Wiggs!

 

swap 050

 

Un grand merci Camille! Tu m'as gâtée!

+++++

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle jolie tenue ! elle va parfaitement à Izzy que je trouve vraiment mignonne avec ses yeux noisettes...<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
magnifique ensemble qui va à ravir à la poupée. Amitiés
Répondre
C
Quoi dire ? c'est trop beau. La petite a une bouille adorable et la tenue lui va très bien.
Répondre
L
Merci pour la présentation de cette belle poupée..... la famille devient bien grande dis-donc et le travail ne va pas te manquer !!!! La tenue que tu as reçue est superbe, j'aime les tons doux qui vont bien à ta jeune romantique ! Beau swap qui vous a permis ces échanges emplis d'amitié, c'est superbe. Bises, Martine
Répondre
C
Je suis contente que ça te plaise, j’appréhendais un peu...<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos,<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Camille
Répondre
Publicité