Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
19 juin 2013

Nelly en Mitsy...

En ce moment sur le forum DOLLLS(clic), il y a les arrivées des différentes surprises chez les participants au SWAP qui y est organisé. C'est un échange de surprises entre nous. Nous devions réaliser une tenue pour une personne qui ne le sait pas...

Je devais faire une tenue pour la Nelly d'une amie du forum, et j'ai été très heureuse de m'occuper de ma pauvre Nelly (BJD de 53cm de l'artiste Kaye Wiggs) qui attend son tour depuis longtemps, et pourtant, j'aime beaucoup habiller cette poupée particulière que je ne me lasse pas de photographier....

 

Nelly en mitsi 005

 

Nelly en mitsi 006

 

 

Nelly en mitsi 007

 

Nelly en mitsi 008

 

 

Nelly en mitsi 009

 

 

Nelly en mitsi 010

 

 

 

Nelly en mitsi 014

 

 

Nelly en mitsi 001

 

 

Nelly en mitsi 003

 

 

Nelly en mitsi 018

 

 

Nelly en mitsi 019

 

 

Nelly en mitsi 020

 

 

Nelly en mitsi 021

 

 

Nelly en mitsi 023

 

 

Nelly en mitsi 028

 

 

Nelly en mitsi 029

 

 

Nelly en mitsi 030

 

 

Nelly en mitsi 031

 

 

Nelly en mitsi 033

 

 

Nelly en mitsi 034

 

 

Nelly en mitsi 035

 

 

 

Nelly en mitsi 039

 

 

Nelly en mitsi 040

 

 

Nelly en mitsi 041

 

 

Nelly en mitsi 042

 

 

Nelly en mitsi 043

 

 

Nelly en mitsi 044

 

 

Nelly en mitsi 046

 

 

Nelly en mitsi 049

 

 

Nelly en mitsi 054

 

 

Nelly en mitsi 051

 

 

 

Nelly en mitsi 052

 

Et sa petite soeur Izzy est arrivée il y a un moment déjà, il faudrait que je vous la présente...

 

izzy et nelly 049

 

Je devrais moi aussi recevoir un colis surprise cette semaine dans le cadre du swap...alors je vous dis

 

à très bientôt!

 

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce post sur ta Nelly, tu as fait une magnifique tenue à ta swappee! Je ne sais pas si c'est juste une question de perruque mais ta Nelly paraît plus douce que la mienne!
Répondre
M
Superbe tenue qui va très bien à Nelly ! et les photos ...... trop trop belles ! Bises<br /> <br /> Elfyblue
Répondre
D
Cette tenue est vraiment sublime et, côté accessoires, il ne manque rien à Nelly !<br /> <br /> Et tes photos, magnifiques !!!!!
Répondre
F
Superbe poupée!!! l'ensemble est bien joli un très grand bravo!!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Fanfan
Répondre
K
c'est splendide ! j'aimerai avoir ton talent en couture ..
Répondre
Publicité