Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
5 juin 2013

Un nouveau patron couture pour les Chéries et Little Darling!!! "Robe pétale et béguin"

 

Chères amies! Devant votre enthousiasme pour ces petites robes "pétale" que j'avais faites pour mes Minouches ICI , j'ai eu envie de vous en faire un nouveau patron pour les Chéries adapté aussi maintenant aux "Chéries américaines", les Little Darling. Le patron est pour réaliser la robe pétale et son béguin


Voici une tenue moderne et romantique pour un joli printemps!

 

robe pétale et béguin 010

 

 

 

robe pétale et béguin 024

 

 

robe pétale et béguin 021

 

 

robe pétale et béguin 020

 

 

robe pétale et béguin 019

 

 

 

robe pétale et béguin 018

 

 

robe pétale et béguin 017

 

 

robe pétale et béguin 016

 

 

robe pétale et béguin 027

 

 

 

robe pétale et béguin 026

 

 

robe pétale et béguin 029

 

 

robe pétale et béguin 028

 

 

robe pétale et béguin 030

 

 

robe pétale et béguin 032

 

 

robe pétale et béguin 033

 

 

robe pétale et béguin 034

 

 

robe pétale et béguin 035

 

Et sous sa robe, tadam...tadam...

 

robe pétale et béguin 037

 

Des "dessous chics"!!!

 

robe pétale et béguin 038

 

....comme Ann Estelle!

 

robe pétale et béguin 039

 

J'ai réalisé ces "dessous" à la taille des Chéries avec les patrons pour les Chéries N°14 et N°11. Vous avez les explications de la combinaison sur ma p'tite école de couture ici.

Vous pouvez aussi utiliser ces deux patrons pour l'ensemble "top et culotte" ci-dessus mais vous comprendrez que je ne peux pas en faire une leçon sur ma p'tite école de couture puisque Patricia et moi vendons les mêmes explications dans le patron PDF "dessus-dessous" à la taille d'Ann Estelle(25-28cm)...

 

robe pétale et béguin 040

 

 

robe pétale et béguin 042

 

 

robe pétale et béguin 043

 

 

robe pétale et béguin 044

 

La tenue "robe pétale et béguin", portée par Claire, Chérie de Corolle:

Le béguin est adapté à sa plus grosse tête! ;-) mais c'est la même robe...

 

robe pétale et béguin 050

 

 

robe pétale et béguin 051

 

Et pour ne pas "gaspiller" un premier haut de robe un peu juste pour les Little darling, j'ai réalisé cette tenue pour les Chéries (bientôt sur ebay):

 

Chéries et béguin 001

 

 

Chéries et béguin 002

 

 

Chéries et béguin 003

 

 

Chéries et béguin 004

 

 

Chéries et béguin 005

 

 

Chéries et béguin 006

 

 

Chéries et béguin 007

 

Vous pouvez dès maintenant commander le patron N°15 "robe pétale et béguin" pour le prix de 2€ par paypal ou en m'envoyant 3 timbres. "Contacter l'auteur" en haut du blog à gauche(ou directement si vous avez mes adresses paypal ou postale).

Les explications  de la robe "pétale" sont sur "ma p'tite école de couture" ICI.

 

La liste des patrons couture pour les Chéries est disponible ICI

 

 

Chéries et béguin 008

 

 

j'espère que ce nouveau patron vous plaira!

 

merci de votre viste et de votre fidélité!

 

A très bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Vanina,<br /> <br /> Sublime comme toujours ce modèle !!! Je viens de commander le patron via Paypal;... et avec les explications de la petite école de couture, ce sera parfait: merci beaucoup !!!!
Répondre
S
Bonjour, je suis nouvelle sur la blogosphère, je trouve ce que vous faites est sublime !<br /> <br /> Si raffiné, et vos photos magnifiques ! Bravo !<br /> <br /> Dommage que je ne sache pas coudre. <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Sandrine.
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de mettre les explications et les photos dans votre petite école de couture .<br /> <br /> Dès que le patron sera là , j'attaque :))))))<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous , <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
quelle bonne idée d'avoir adapté cette robe pour les chéries<br /> <br /> j'adore la tenue 'petit haut trop court' avec le short... c'est beau, comme toujours,<br /> <br /> les vêtements, les couleurs, les photos, j'adore et je passe commande pour ce nouveau patron merci vanina
Répondre
C
Top trop beau, je craque et passe commande du patron ... Encore merci de tout ce travail pour nous ...
Répondre
Publicité