Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
24 avril 2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil!

Et oui, avril , le mois où il fait chaud puis froid... Il faut mieux garder le manteau certains jours....

 

manteau 001

 

 

manteau 003

 

 

manteau 004

 

 

manteau 006

 

 

manteau 009

 

 

manteau 010

 

 

manteau 014

 

 

manteau 016

 

 

manteau 017

 

 

manteau 018

 

 

manteau 020

 

 

 

manteau 023

 

Et rien n'empêche, sous le manteau, de porter une petite robe légère....à smocks! encore!....

 

manteau 026

 

 

manteau 027

 

 

manteau 029

 

 

manteau 030

 

....aux couleurs du lilas ou des tulipes du jardin...

 

manteau 031

 

 

manteau 032

 

 

manteau 033

 

 

manteau 037

 

 

manteau 038

 

 

manteau 040

 

Le manteau est fait avec le patron pour Chéries N°4, manteau redingote.

J'en ai profité pour l'arranger un peu et prendre des photos, donc la leçon va être proposée sur "ma p'tite école de couture"

Le voici tel que je l'avais fait pour les Chéries (l'article est ICI):

 

59975346_p

 

merci de votre visite et de votre fidélité!

A très vite! ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Son todas preciosas. Me encantan. <br /> <br /> Donde venden estas muñecas? ???<br /> <br /> Gracias
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog en cherchant comment je pourrais me procurer cette jolie poupée. Mais je ne trouve pas hélas ! Si vous savez comment je peux faire, merci de m'en informer. Puis je commanderai vos patrons qui sont très beaux.<br /> <br /> Merci, bien cordialement.
Répondre
A
Oh Sandra mon petit bouchon, que tu es belle ainsi habillée ! :)<br /> <br /> Marraine est très fière de toi car tu es très distinguée dans ce bel ensemble que t'as cousu Vanina ! J'aime beaucoup le résultat sur toi !<br /> <br /> Et que dire de la robe, ah c'est bien toi la plus jolie !!! :)<br /> <br /> Marraine est en retard, comme le lapin d'Alice, et cours après le temps mais Marraine ne t'oublie pas ! <br /> <br /> (par contre, est-ce que Vanina pourrait me redonner ta date d'anniversaire, tu sais bien que Marraine n'a pas de tête ! lol )<br /> <br /> Bisous à vous deux !!!
Répondre
M
au fait, c'est encore mamichou, les filles m'ont demandé .... un imperméable ....
Répondre
M
Je viens de trouver votre site - il n'est jamais trop tard - que des merveilles,<br /> <br /> mes 5 petites filles vont être contente merci
Répondre
Publicité