Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
13 mars 2013

Entre hiver et printemps...

...Raven ne sait plus quoi se mettre!

Avec ces changements de temps...

Elle ressort une tenue qui aurait pu être aussi d'automne!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu pour les Kish...Raven est la seule "Chrysalis 14" qui me reste...

 

angel 029

 

 

angel 031

 

 

angel 027

 

Mais ici, pas de neige! Une petite veste et un béret suffiront pour faire un tour dehors...

 

angel 028

 

 

angel 021

 

 

angel 023

 

 

angel 025

 

 

angel 002

 

Me voilà prête!

angel 006

 

 

angel 010

 

 

angel 009

 

 

angel 008

 

 

angel 013

 

 

angel 014

 

 

angel 015

 

 

angel 016

 

 

angel 017

 

 

angel 018

 

 

angel 019

 

 

angel 020

 

merci à Angel pour le "défi" qu'elle m'a lancé! ;-)

 

A bientôt, au printemps j'espère!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie tenue ! Cette demoiselle a vraiment un visage étonnant et intéressant.
Répondre
S
Comme cette petite veste et son béret assortis sont jolis! Et dans les moindres détails...
Répondre
P
Encore une de ces jolies galeries de portraits dont tu as le secret !!! Et toulours avec une ravissante tenue, Je craque pour la veste et son béret assorti. J'espère que le printemps va bientôt montrer le bout de son nez et que nous aurons vite le grand plaisir d'admirer ta nouvelle collection !!!!
Répondre
C
Raven est trop belle et j'aime beaucoup cette tenue qu'il me semble bien avoir déjà vu...lol ^^<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : je rigole car tu es la deuxième blogueuse depuis ce matin dont je vois le petit chat couché sur le coussin écossais....et on a acheté le même hier chez un discounter, Hugo a craqué dessus mais je sens que ce petit chat risque de faire parti de certaines de mes photos, il est trop choupinou.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S bis : je profite de ce passage chez toi pour te dire que je me suis offerte deux magnifiques robes chez Violette pour mes Kish ados et Piper va être gaté....je ne te dis pas....à venir bientôt sur mon blog....gros bisous et bon dimanche !!
Répondre
D
cette poupée a beaucoup de chance, c'est une jolie tenue, et une belle mise en scène<br /> <br /> comme toujours
Répondre
Publicité