Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
6 février 2013

La valise d'Anne-Estelle....

Vous vous souvenez? en septembre, je disais avoir commandé "Patsy" et vouloir en faire la mascotte de mon blog!

Et bien, la belle est arrivée...et ne m'a pas plu du tout!

Et pourtant, je lui avait préparé ce dont je rêve pour mes poupées,.... çà:

 

trunk 001

 

 

trunk 002

 

 un beau "trunk"!!

 

trunk 005

 

 réalisé par Cécile! merci Cécile!

 

trunk 006

 

 Donc ce joli "trunk" ne sera pas pour Patsy mais pour ....

 

trunk 012

 

...ses cousines de la même taille...

 

trunk 016

 

Ann Estelle et Ann Estelle! (je n'arrive pas à donner d'autres prénoms! ;-))

 

trunk 013

 

Celle-ci était une POM POM girl dont je n'aimais pas du tout la tenue, je l'ai achetée pour ses longues tresses:

 

trunk 014

 

Et Ann Estelle dans sa tenue d'origine: "Warm and Fuzzy"

 

trunk 015

 

Warm_and_Fuzzy_002

Le dessin (paper doll) de Mary Engelbreit qui correspond à cette tenue:

Warm_and_Fuzzy

 

Bon allez, servons-nous de ce beau trunk!

Une étagère pour les chapeaux et bonnets:

trunk 019

 

Une pour les gants et chaussons:

 

trunk 020

 

 

trunk 021

 

le manteau dans la penderie:

 

trunk 022

 

 

trunk 037

 

Et les chaussures tout en bas:

 

trunk 054

 

"Voilà, et toi, Ann Estelle, tu n'as rien à ranger?"

trunk 023

 

 

trunk 024

 

 Ann Estelle "à tresses" porte une tenue faite avec un modèle de Soudane..."comic strip"

trunk 025

 

 

trunk 026

 

 

trunk 027

 

"Allez, je peux bien retirer mon gilet, il fait bon ici..."

trunk 028

 

 

trunk 029

 

 

trunk 030

 

 

trunk 031

 

 

trunk 032

 

 

trunk 047

 

 

trunk 048

 

 

trunk 049

 

"et voilà, on peut jouer maintenant!"

 

trunk 036

 

 

trunk 039

 

 

trunk 040

 

 

trunk 041

 

 

trunk 042

 

 

trunk 044

 

 

trunk 045

 

"A bientôt les Miss! j'ai du boulot pour garnir votre dressing"!!

trunk 046

 

 

 

174021973073159903_DTFuPojT_b

 

A bientôt!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Vanina , MAGNIFIQUES tes photos , un vrai régal pour les yeux et en plus on a l'impression de jouer à la poupée avec toi ..... rires!!!<br /> <br /> j'adore rêver sur ton site <3<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
Je trouve aussi plus jolie Ann Estelle que Patsy ! La valise penderie est superbe !
Répondre
P
je découvre tes jolies poupettes qui ont un bien doux visage, elles sont trop craquantes et se sont déjà appropriées le joli dressing de voyage.
Répondre
B
eh voilà c'est superbe et j'ai craqué j'ai contacté Cécile et je lui ai commandé un trunk et ce ne sera pas le dernier, le premier est pour moi et ensuite il faudra pour ma petite fille, une merveille merci de me l'avoir fait connaitre
Répondre
C
Superbe cette malle, du travail pour la remplir et du plaisir pour nous... de belles choses à voir en perspective<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité