Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
31 décembre 2012

BONNE ANNEE 2013!!!!!!!

En guise de voeux, voici cette série de photos, pas toujours très nettes ou réussies, mais que j'aime beaucoup...Naïs et Léonie, mes deux Little darling de Dianna Effner, peintes par Lana Dobbs, en gris et rose...

Ce sont deux autres tenues réalisées pour "Un bonheur de Colibri"...

(Je ne suis pas très présente en ce moment sur le net, vacances scolaires de mes 4 enfants, réunions de famille, etc....Pardonnez mes retards de couriels ou mon silence sur vos blogs....)

 

rose et gris 013

 

 

 

rose et gris 014

 

 

rose et gris 012

 

 

rose et gris 017

 

 

rose et gris 018

 

 

rose et gris 010

 

 

rose et gris 020

 

 

 

rose et gris 021

 

 

rose et gris 001

 

 

rose et gris 009

 

 

rose et gris 007

 

 

rose et gris 011

 

 

rose et gris 005

 

 

 

rose et gris 018

 

 

rose et gris 019

 

 

rose et gris 022

 

 

rose et gris 003

 

 

rose et gris 004

 

 

3ème série 015

 

 

3ème série 016

 

 

3ème série 017

 

 

3ème série 013

 

 

3ème série 022

 

 

3ème série 020

 

 

3ème série 021

 

 

3ème série 023

 

Chemisiers faits avec le patron N°14 pour les Chéries(haut de la robe classique), veste d'après le patron N°7-veste paletot..., patron N°2 pour les collants...

 

série 3 002

 

 

série 3 003

 

 

A tous, bonne année 2013!!

 

 

174021973073159903_DTFuPojT_b

 

Et demain, c'est aussi mes 40 ans!!! aïe aïe aïe!! ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre seulement maintenant ces adorables tenues et franchement, je ne saurais dire celle qui me plait le plus tant elles sont aussi jolies l'une que l'autre !<br /> <br /> Avec un peu de retard, je te souhaite moi aussi un très JOYEUX ANNIVERSAIRE en espérant que tu as été bien gâtée.....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Magnifique!!!! sublime cette robe grise avec ce petit chemisier, un peu avec du retard mais bonne année et joyeux anniversaire 40 ans où sont-ils les miens ,bientôt 58 en février, mais profite au maximum car les années passent très vite surtout quand on de vient une super nany comme moi, <br /> <br /> <br /> <br /> bisous cathy
Répondre
M
Ravissantes tenues !!!! <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013 ,ainsi qu'un Joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
R
Bonne année 2013 à toi et à toute ta famille ainsi qu'un joyeux anniversaire ! Bises
Répondre
R
Je te souhaite une très très belle année 2013 Vanina et un joyeux anniversaire!!<br /> <br /> Nous sommes de la même année!! :-))<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
Publicité