Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
17 décembre 2012

Souvenirs d'été....

Et oui, ces photos datent du mois de septembre, mais je ne pouvais pas les "révéler" car ce sont des tenues que j'ai faites pour habiller les Little darling de la boutique "un bonheur de Colibri".

Donc voici pour le plaisir les deux premières tenues qui nous rappellent les beaux jours, un peu de soleil et de lumière en ce "miz du" (mois noir) comme on dit en Bretagne!

 

petits pois 006

 

 

petits pois 001

 

 

petits pois 002

 

 

petits pois 007

 

 

petits pois 008

 

 

petits pois 004

 

 

petits pois 005

 

 

petits pois 009

 

 

petits pois 010

 

 

petits pois 011

 

 

Les tuniques sont faites avec le patron pour les Chéries N°1, le pantacourt avec le N°13 et le legging avec le N°2.

A bientôt pour les deux tenues suivantes! ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi ravissant!
Répondre
T
Magnifique, absolument superbe, j'aime beaucoup ton travail et tes photos.<br /> <br /> Martine
Répondre
F
Ces petits ensembles et ces tenues sont adorables!!!!!!!! c'est vraiment du très beau travail...<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit landau...<br /> <br /> BRAVO!!! et merci pour ces très belles photos<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
L
Toutes les tenues sont pleines de charme et l'on reconnait à chaque fois ta "patte" tellement du fait de jolies finitions et ajoute de charmants détails..... J'aime toutes tes créations mais comment pourrait-il en être autrement ???? Bises, Martine
Répondre
E
Tres belle. J'adore tes tenues! Merci pour les photos.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
Publicité