Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
25 novembre 2012

En attendant Patsy......voici Ann Estelle!

Vous vous souvenez sans doute de cette petite Patsy précommandée en septembre et qui n'est toujours pas là!

 

Elle se nomme "Patsy's favorite color", mais pour moi, sa couleur favorite sera le rose....

Je lui ai donc préparé cette petite tenue toute rose, d'après un modèle de Soudane pour Littlefees(où sont mes chaussures?), à laquelle j'ai rajouté un chemisier fleuri...

rose 019

 

Oui, mais il me fallait bien un mannequin pour tester la tenue! ;-)

Donc à force de voir arriver la vague d'Ann Estelle sur le forum DOLLLS...j'ai fini par craquer moi aussi...(fabriquées par Tonner, Patsy et Ann Estelle ont le même corps...)

rose 016

 

Avec Ann Estelle, j'ai découvert le monde de Mary Engelbreit qui l'a dessinée...un monde plein de fraicheur et de gaieté...Les tenues d'Ann Estelle(et Ann Estelle elle-même)  sont réalisées d'après les dessins de Mary Engelbreit.

ann-estelle-paper-doll

 

Ann-Estelle est arrivée en tenue de noël donc elle a vite enfilé la tenue promise à sa cousine Patsy...

rose 014

 

 

rose 015

 

 

rose 017

Le fameux petit canapé-boîte à bijoux trouvé chez "maisons du monde"!

 

rose 018

 

Elle a ensuite enfilé la suite de la tenue pour aller faire le "tour du propriétaire"!

rose 013

 

 

rose 011

 

 

rose 007

 

 

rose 004

 

 

rose 006

 

 

rose 001

 

Maintenant, elle attend l'arrivée de sa cousine avec impatience! ;-)

images7

 

A très bientôt et merci pour votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau résultat, voilà une belle petite tenue complète et merveilleusement coordonnée !! J'apprécie aussi beaucoup les créations de Soudane !! <br /> <br /> J'attends moi aussi ma petite Patsy, et au passage si je l'ai commandé, c'est parce que je l'ai découverte sur ton blog et j'ai eu le coup de foudre !!!! par contre la mienne sera la petite brune.<br /> <br /> Merci pour ce jolie partage.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
les copinettes ont tout dit, je reste sans voix ! tu as bien fait de craquer pour cette petite merveille !
Répondre
G
Quelle grâce, quelle class ! Le rose lui va à ravir.
Répondre
C
Elle est ravissante cette petite Ann Estelle ,,je la préfère avec ses lunettes .<br /> <br /> La tenue est trés jolie.<br /> <br /> Il y a longtemps que je parcours votre blog,et je suis toujours autant émerveillée par vos créations . Bravo !!!!<br /> <br /> Muriel
Répondre
S
Superbe et vivement qu'elle arrive ...
Répondre
Publicité