Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
10 octobre 2012

A quoi rêve Angela?....

Angela, une de mes Little darling a enfilé une tenue bien chaude pour aller en ballade profiter du soleil d'automne...

Elle porte le modèle "tendre rêverie" de Soudane, que j'ai commencé l'été dernier!!

 

Sandra et angela 005

 

 

Sandra et angela 006

 

 

Sandra et angela 008

 

 

Sandra et angela 009

 

 

Sandra et angela 010

 

 

Sandra et angela 012

 

 

Sandra et angela 013

 

 

Sandra et angela 016

 

 

Sandra et angela 017

 

 

Sandra et angela 018

 

 

Sandra et angela 019

 

 

Sandra et angela 020

 

 

Sandra et angela 022

 

 

Sandra et angela 023

 

Bottines trouvées sur Ebay....

 

 

A bientôt! ....

 

PS: Jacqueline vient de créer un nouveau blog, où elle montrera de jolies Little Darling entre autres....

Allez la visiter ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, toujours Soudane! Elle est incroyable! Ses fiches patrons sont claires et son style plein de charme est inimitable... J'ai également réadapté certains de ses modèles... Si vous avez envie de venir jeter un coup d’œil sur mon travail et de donner votre avis...http://minacouture.canalblog.com/
Répondre
B
Soudane propose des modèles magnifiques, toujours tout en tendresse. le gris que tu as choisi est très tendance: et voilà une fille dans le coup ou dans le vent...à toi de choisir!
Répondre
C
Angela est magnifique, et sa tenue aussi ! Bravo !
Répondre
M
Qu'elle est belle ta poupette dans cette tenue, c'est vraiment magnifique et je suis admirative!!!!!!un grand bravo!!!<br /> <br /> ps sais-tu où l'on peut se procurer les little dartlig???<br /> <br /> bises martine (martlib)
Répondre
T
Angela est superbe, tu as fais là une réalisation sublime. J'aime beaucoup les tons violine. Bravo Vanina. C'est magique.<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité