Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
7 septembre 2012

Patsy....

Voilà quelques mois que je songe à un nouveau projet....choisir UNE poupée particulière qui serait plus gâtée que les autres....Je m'explique....Elle serait unique dans ma collection, je ferais pour elle des tenues que je garderais, un trousseau quoi, elle suivrait le cours de ma vie de famille en partant avec nous en vacances, en voyage, et bien oui, beaucoup d'entre vous me font envie avec leurs poupées qui font de beaux voyages....Je n'arrivais pas à choisir qui serait l'heureuse élue...Et oui, il y avait pas mal de conditions: il faudrait qu'elle soit pratique à transporter, pas trop fragile, jolie quand même,facile à faire poser, etc etc...

Et puis sur dollls, ce forum si tentateur, beaucoup ont craqué pour Patsy, une poupée faite par Tonner qui devrait sortir dans les prochaines semaines...

Donc après quelques hésitations, j'ai choisi "Patsy favorite color", la voici:

 

1

 

 

8j7-patsy

Pour moi sa couleur favorite ne serait pas le mauve mais le rose!!!!!

Je l'ai pré-commandée chez Miss Vinyl

 

Bon, tout cela fait beaucoup de conditionnels....et la condition principale est que je l'apprécie à son arrivée...on verra bien.

Ensuite, aurai-je le temps de m'en occuper? on verra bien aussi....

 

Pas de nouvelles tenues en ce moment, je n'ai eu le temps de rien faire cet été! Et cela risque de continuer un peu car j'ai un autre projet que je ne peux dévoiler pour l'instant...


patience donc...j'espère reprendre mes "cours" dans "ma p'tite école de couture", j'y ai promis une p'tite jupe plissée, les photos attendent dans l'ordi...

 

Donc à très bientôt et bonne rentrée à tous!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Vaniline, je découvre ton blog (vieux motard que j'aimais :-) et comme j'adore toujours Patsy (je viens de m'en commander une de plus car bientôt on n'en trouvera plus et j'ai décidé de me lancer dans le tricot pour elle et pour Ellowyne, il y a du boulot ! Et je voudrais bien savoir ce qu'il est advenu de ta décision d'en faire ta poupée voyageuse... il y a un topic sur le sujet dans le forum que nous connaissons ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kokeshi
Répondre
V
Coucou Vanina,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est bien jolie cette demoiselle...<br /> <br /> Moi, je viens de craquer sur Ann Estelle (blonde au carré avec ses lunettes rondes), et comme elles ont la même morphologie, j'ai hâte de pouvoir acheter des patrons de ta création...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
par la grace d'amies sur le manoir d'ellowynne j'ai us le bonheur de cliquer sur votre blog <br /> <br /> merci merci pour se beau voyage dans vos pages tout est beau et quelles belle poupées <br /> <br /> vos vetement sont super les tricots aussi <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Amicalement votre <br /> <br /> Gigi
Répondre
B
.... de te retrouver, Chère Vanina !!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je suis HEUREUSE de ne pas aimer cette poupée... Décidément, je n'aime pas ses yeux. J'aime être FRANCHE : alors !!!!!! j'y vais ..... <br /> <br /> <br /> <br /> J'ADORE être à contre courant ....... J'ADORE les Little Darling etc, mais alors là : "je dis non non et non .....<br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, je dis OUI, OUI OUI devant les jolies tenues .... !!!!!! du créateur. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais, que va t'il devenir devant tes créations ? <br /> <br /> <br /> <br /> Clin d'oeil .......... <br /> <br /> <br /> <br /> Dis !!! tu m'entends Chère Vanina ? Je sais que tu vas créer de DIVINES TENUES !! comme tu sais si bien le faire. J'ai hâte, comme nous TOUTES de les voir ...... <br /> <br /> <br /> <br /> Je le dit haut et fort !! TU ES LA MEILLEURE CREATRICE EN FRANCE et en NAVARRE !! avec ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour TOUT !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Re clin d'oeil (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> BISES <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> jk
Répondre
P
Oh que je suis heureuse de lire à nouveau un de tes posts !!! C'est un projet très sympa cette idée de choisir une poupée "fétiche" dont nous pourrions suivre la "petite" vie. Personnellement je préfère le visage des LittleDarlings mais peut-être ne répondent-elles pas à tous tes critères. En tout cas je suis vraiment impatiente de voir la suite ... A très bientôt j'espère
Répondre
Publicité