Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
27 juillet 2012

Ces "petites chéries" venues d'Amérique...

Après les Chéries de corolle maintenant bien connues, voilà que d'autres chéries commencent à arriver sur de nombreux blogs: les little darlings de Dianna Effner...Vous connaissez les miennes, j'en avais trois, l'une d'elle, Annie, est partie et deux autres sont venues la remplacer... Naïs et Angela...

 

nouvelles littles darlings 008

 

 

nouvelles littles darlings 009

 

 

nouvelles littles darlings 011

 

Angela, la rousse, a été peinte par Géri Uribe, je l'ai acheté chez "un bonheur de Colibri" , en Belgique, qui en fait venir maintenant régulièrement...

Elle porte une robe et un chapeau que j'ai faits pour une amie:

 

nouvelles littles darlings 012

 

 

nouvelles littles darlings 015

 

 

nouvelles littles darlings 016

 

Naïs, ma brunette, je l'ai commandée directement à Lana Dobbs sur le site "officiel" de Dianna Effner ici: the doll studio

Sur ce site, trois artistes différentes peignent les poupées de Dianna Effner suivant les demandes. J'ai choisi Lana Dobbs pour son talent extraordinaire!(C'est elle qui a peint Léonie) ,  4 mois d'attente pour l'avoir , ce fut long! mais çà vaut le coup, n'est-ce pas? Elle est habillée non par moi mais par Darla Howell, à qui on peut commander des tenues...

 

nouvelles littles darlings 013

 

 

nouvelles littles darlings 014

 

Encore des photos???Allez...

nouvelles littles darlings 017

 

 

nouvelles littles darlings 018

 

 

nouvelles littles darlings 001

 

 

nouvelles littles darlings 002

J'ai fait la robe d'Angela et le chapeau avec le patron Chéries N°14 pour base...

 


Voici donc mes quatre petites chéries venues des USA:

 

les 4 003

 

Naïs, Angela, Léonie et Tiffany (toutes les deux en robes Kathe kruse pour minouches)

 

les 4 008

 

A bientôt!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waou !! Elles sont craquantes ces poupettes
Répondre
R
Vos poupées sont adorables, magnifiques ainsi que les tenues.<br /> <br /> Merci de nous faire rêver !!!!<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Ces poupées sont très jolies..<br /> <br /> J'en ai acheté une, JUN, chez littleprincessfrocks parce que chez un bonheur de colibri, j'arrive toujours trop tard...<br /> <br /> Et puis deux nouvelles petites devraient arriver prochainement ( 4 mois d'attente aussi, bien sûr, mais elles en valent la peine ) une petite rousse et une petite blonde peintes et habillées par Joyce.<br /> <br /> Ensuite, il faudra faire des économies au cas où je craquerai pour une nouvelle petite merveille...<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que vous leur achetez des perruques ? <br /> <br /> Où peut on s'en procurer ?<br /> <br /> <br /> <br /> Une métropolitaine de Tahiti...
Répondre
M
Superbe la tite robe à smocks j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> le quatuor, hummmmmmmmmmmmmmm
Répondre
M
très belles, trop belles ! mais trop chères pour ma bourse....
Répondre
Publicité