Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
19 juillet 2012

les vacances de Nelly...

Vous rappelez-vous de Nelly? C'est une grande BJD (53cm) de l'artiste Kaye Wiggs. Cela fait longtemps que je ne me suis pas occupée d'elle et j'ai eu envie de la "ressortir" de son sac, la pauvre...Elle porte une tenue qui ne lui était pas destinée! Comme quoi, quelquefois, on peut faire des échanges inattendus entre poupées...

Farniente au jardin où l'été est enfin sur le point d'arriver...

 

nelly rêveuse 011

 

 

nelly rêveuse 010

 

 

nelly rêveuse 009

 

 

nelly rêveuse 008

 

 

nelly rêveuse 007

 

 

nelly rêveuse 003

 

 

nelly rêveuse 001

 

Mais à qui donc a-t-elle emprunté sa tenue?? A part le short et les chaussures qui sont à Savannah ( de Maru and friends), Nelly porte une tenue que j'ai faite pour les Minouches!! et oui, la preuve:

 

corail 004

 

 

corail 006

 

L'occasion de vous montrer mes dernières réalisations pour les Minouches...

 

corail 005

la petite blouse du patron Chéries N°8...

 

corail 017

 

 

corail 007

 

...et celle du patron Chéries N°13 avec son pantacourt du même patron...

corail 010

 

Quelques photos des Minouches que je n'ai pas pu prendre au jardin!! ;-

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi qui adore les Minouche, je trouve les nouvelles tenues absolument superbes, que du beau travail comme toujours. Quant à la belle jeune fille, qu'elle ne soit pas si triste : elle aura certainement une belle toilette rien que pour elle. Félicitations pour la couture et le tricot !!!!! Amitié, Martine
Répondre
C
Triste, boudeuse, mélancolique ... on se sait trop. Malgré tout elle est adorable, en plus habillée par des petits doigt de fée. Vos poupées sont toujours magnifiques.
Répondre
P
bonjour à Nelly que je ne connaissais pas elle est quelque peu tristounette ce qui fait aussi son charme. Les tenues des minouches sont très jolies j'adore, merci pour ton partage<br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Elle est très belle Nelly, je les aime bien ces poupée. Les tenues des minouches sont adorables. Bravo !!!<br /> <br /> bizzz, véro
Répondre
C
oh! juste un peu plus grande qu'Ysaline ... j'adore sa moue! <br /> <br /> et puis le petit gilet ....la tunique ... A.D.O.R.A.B.L.E !!!! quelle finesse, quelle minutie ...je suis admirative!
Répondre
Publicité