Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
13 juin 2012

Mes enfants en classe d'art...

Une fois n'est pas coutume, un petit article sur mes enfants!!

Quentin et Jacques sont partis hier en "classe d'art" (excusez du peu) et ils me manquent déjà. Heureusement leur école a créé un blog sur lequel nous pouvons les suivre et déjà admirer leurs premières oeuvres d'art!! 

 

Voici Jacques à l'oeuvre...

Jacques et son béton cellulaire

 

et Quentin...

Quentin photo rogner

 

Ils sont en bord de mer dans le sud finistère, les veinards....

bord de mer

 

edit du 13 juin à 22H30.

Aujourd'hui, ils sont allés visiter Quimper, la cathédrale, les maisons à colombages et le musée des Beaux-Arts.

Et à l'atelier, apparemment, l'"oeuvre d'art" avance!!! et sur le vieux T-shirt de papa aussi!!!

quentin 2

 

 edit du 15 juin: les enfants rentrent ce soir, j'ai hâte!

 

Hier, Quentin a fait de la soudure...

la soudure!

 

...et Jacques avance son oeuvre...

mod_article46818987_4fda0ba80f9a4

 

mod_article46819373_4fda12f2c1dd9

J'ai compris qu'ils faisaient chacun une oeuvre personnelle et une collective...

mod_article46818987_4fda0a0c26ae1

 

 

mod_article46820807_4fda337d68148

 

J'ai hâte de voir tout çà en vrai! Vivement ce soir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont beaux tes p'tits gars !
Répondre
N
la maison doit etre bien silencieuse..sans les garçons. quelle bonne idée une classe d'art.
Répondre
L
Petit, mon fils partait très volontier !!! ma fille a toujours refusé !! sauf en 3ème, ou elle est allée en Espagne . Et j'ai toujours eu beaucoup de mal à les " lacher " ... aujourd'hui, ils vivent leurs vies et j'ai fini par m'y habituer ....<br /> <br /> comme on dit : les voyages forment la jeunesse !!!!!
Répondre
T
je ne connaissais pas les classes d'art, ils en ont vraiment de la chance tes ptits gars<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est super ça une classe d'art!! ils vont réaliser plein d'oeuvres et ramener des tonnes de bons souvenirs...et maintenant avec les blogs,on a bien plus de nouvelles sur leurs journées...qu'ils en profitent bien,et toi,ne te languis pas trop d'eux...bisous
Répondre
Publicité