Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
25 avril 2012

Entre la pluie, le beau temps???

 

...peut-être pas pour aujourd'hui, en tout cas...Tant pis, les Chéries ont quand même sorti leurs tenues printanières...

 

Tenues 2 002

 

Tenues 2 001

 

Pour Clara, un pantacourt en jean avec une tunique fleurie (patron N°3-Blouse à encolure arrondie), un chapeau assorti (patron N°14- explications là) et un petit gilet pour se réchauffer si besoin...La coquette a même mis un joli collier assorti...

 

Tenues 2 003

 

Tenues 2 004

 

 

Tenues 2 005

 

Tenues 2 006

 

Tenues 2 007

 

Tenues 2 008

 

Et pour Cathy, une tenue bien colorée, presque "fluo", qui va bien avec son teint halé...

 

Tenues 2 010

 

Un petit legging court, une jupette plissée (d'après le patron N°9), un chemisier aux manches repliées et un petit gilet noué devant...

 

Tenues 2 013

 

Tenues 2 011

 

Tenues 2 012

 

Tenues 2 014

 

Tenues 2 015

 

Ces deux tenues étaient un "prétexte" pour refaire le chemisier à col rond (patron N°3) et la blouse à encolure arrondie (patron N°5) . Je vous en mettrai les explications très bientôt sur "ma p'tite école de couture"... ainsi que celles de la jupe plissée.

 

Tenues 2 017

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
LES TENUES SONT MAGNIFIQUE ET LA COULEUR VERTE SUPER!!!!!!<br /> <br /> DOMMAGE QU'IL N'Y AI PAS LES EXPLICATOINS DE LA JUPE PLISSER <br /> <br /> POUR LES CHERIES MAIS MERCI POUR TOUS CE QUE TU FAIS C'EST TRES <br /> <br /> BEAU!!!!!!!!!!<br /> <br /> BISOUS.DOMINIQUE.
Répondre
M
Entre la pluie et le beau temps..... je n'hésite pas une seconde ! Je prends la pluie car j'adore cette petite tunique fleurie bien que la tenue destinée au beau temps est bien jolie aussi !<br /> <br /> Félicitations, Vanina !!!!!!<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Je vous félicite.... les tenues sont superbes, les coloris choisis aussi. Quel beau travail, je suis toujours admirative de vos finitions... C'est très beau.... j'adore.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Maria
Répondre
R
magnifiques tenues !! le legging de Cathy est fait avec une chaussette ? en tout les cas elles sont magnifiques ces petites !!<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
L
Merci pour ton accueil chez les Breizh.<br /> <br /> Quelles merveilleuses tenues ! Dommage que ma nénette ne soit plus branchée sur les Corolles !
Répondre
Publicité