Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
23 mars 2012

le printemps des Little Darling...

Mes trois Little Darling de Dianna Effner ont revêtu leurs plus belles robes pour fêter l'arrivée du printemps.
Ces tenues ont été faites pour une commande de Jacqueline (merci à toi!  ;-))qui a de nombreuses "filles" à habiller!! Vous pouvez voir sa superbe collection sur DOLLLS rubrique Effner, les Little Darling

 

printemps fleuri 008

 

printemps fleuri 009

 

 

printemps fleuri 010

 

 

printemps fleuri 011

 

Léonie, qui a une nouvelle perruque d'Hélianthas...

printemps fleuri 014

 

printemps fleuri 003

 

 

printemps fleuri 015

 

 

Annie la rousse...

 

printemps fleuri 019

 

 

printemps fleuri 020

 

 

printemps fleuri 021

 

 

Et Tiffany la brune...

 

rose et vert 004

 

rose et vert 002

 

 

rose et vert 001

 

Et attention, tadam, tadam!!! Tiffany et Annie porte sous leur robe....

 

printemps fleuri 025

 

Une autre robe/combinaison!!

 

printemps fleuri 026

 

 

printemps fleuri 028

 

printemps fleuri 031

 

Léonie quant à elle, portait une version de la première robe sans manches...

printemps fleuri 034

 

 Ces tenues font l'objet d'un nouveau patron adapté aux Chéries + Little Darling

N°14- ROBE "CLASSIQUE"- ROBE A BRETELLES- CHAPEAU

Il y aura pour ce patron, 4 posts d'explications sur mon autre blog "ma p'tite école de couture":

- Robe "classique" a col claudine et manches ballon

- Robe "classique" sans manches

- Robe a bretelles

-chapeau "cloche"

 

robe rose 043

 

robe rose 044

 

 

robe cerise 022

 

robe cerise 023

 

A très vite!!

 

printemps fleuri 004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hola!!!, deseo comprar el lote de patrones de muñecas 30-33 cm, por favor deme sus datos para hacer el pedido
Répondre
V
Les tenues sont superbes et quelle belle collection de Little Darling !!! elles sont magnifiques !
Répondre
M
Bonjour je souhaiterais acquérir les patrons des poupées cheries pour pouvoir faire plaisir à quatre petites filles... merci de me dire comment faire. Céline
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais je souhaiterais recevoir les patrons pour ces très jolies tenues.<br /> <br /> Est-ce possible? Et merci de m'en indiquer les formalités.<br /> <br /> Solange
Répondre
M
Oh ! là ! là !!!! ces petites robes sont plus ravissantes les unes que les autres !!!!!!!<br /> <br /> J'ai un petit coup de coeur pour celle de Tiffany mais les autres sont bien belles aussi !!<br /> <br /> Vanina ! tu as des doigts de fée et tes photos sont un enchantement !!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité