Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
14 mars 2012

Du rose pour le printemps des Chéries...

 

Me voilà de retour avec les Chéries!! les voici en rose pour se préparer au printemps!! On laisse de côté les manteaux mais on garde les petites laines!!!

 

en rose 001

 

 

en rose 002

 

Voici enfin Cathy avec son béret, elle a un gilet assorti et un pantalon à fond noir qui va bien avec son teint et ses cheveux!

en rose 003

 

 

en rose 004

 

Un pantalon bien ajusté aux hanches...

 

en rose 005

 

 

en rose 006

 

 

en rose 007

 

 

en rose 009

 

Et pour Claire, le Liberty fleuri fait son retour...

 

en rose 010

 

 

en rose 011

 

 

en rose 012

 

 

en rose 014

 

 

en rose 015

 

 

en rose 016

 

 

en rose 017

 

 

en rose 022

 

 

en rose 020

 

en rose 019

 

 

en rose 023

 

 

J'ai fait les pantalons d'après mes patrons N°9 et N°11

Je vais mettre la "leçon" sur mon autre blog, ma p'tite école de couture.

Y sera également, le tuto du foulard.

 

en rose 024

 

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis toujours épatée par tes réalisations !<br /> <br /> Je suis beaucoup moins sur les blogs depuis un certain temps, je suis en train de me battre contre une saleté de maladie, ceci explique cela.<br /> <br /> Mais quand je viens, c'est avec grand plaisir !<br /> <br /> A bientôt, amitiés.<br /> <br /> pepee
Répondre
V
je decouvre le blog ..... je craque ;)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Vanessa
Répondre
L
Très joli !!!!! J'adore le fichu en liberty et le béret rose.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Vraiment super jolies ces petites tenues !!!
Répondre
R
Comme toujours, tout est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité