Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
29 février 2012

L'hiver s'en va doucement...

Mes petites fées annoncent l'arrivée imminente du printemps!! (Littleffee Ante et Bisou de Fairyland)

Il fait si beau qu'on peut sortir sans manteau! chouette!!

Ante et Bisou redécouvrent le jardin...mais encore avec des tenues bien chaudes...

 

littlefee ante et bisou 012

 

littlefee ante et bisou 013

 

littlefee ante et bisou 014

 

Ante porte un collant, un T-shirt, un short à bretelles en lainage tout doublé de coton fleuri et un petit gilet à manches courtes.

littlefee ante et bisou 015

 

 

littlefee ante et bisou 016

 

littlefee ante et bisou 019

 

 

littlefee ante et bisou 020

 

 

littlefee ante et bisou 021

 

 

littlefee ante et bisou 022

 

 

littlefee ante et bisou 025

 

 

littlefee ante et bisou 026

 

 

littlefee ante et bisou 027

 

Bisou porte un collant, une robe chasuble en lainage toute doublée de coton à pois, un gilet en jersey lui aussi tout doublé et un noeud dans les cheveux...

 

littlefee ante et bisou 028

 

 

littlefee ante et bisou 029

 

 

littlefee ante et bisou 034

 

 

Un peu de repos sur le muret moussu??

 

littlefee ante et bisou 030

 

 

littlefee ante et bisou 032

 

 

littlefee ante et bisou 033

 

 

 

littlefee ante et bisou 035

 

 

littlefee ante et bisou 036

 

 

A bientôt avec les Chéries!!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont adorables tes deux petites fées et les tenues que tu leur as confectionnées sont trop mignonnes !<br /> <br /> Félicitations pour ces jolies réalisations.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
whaou qu'elle jolie découverte !merci pour ton petit mot chez moi!<br /> <br /> je suis ravie de découvrir une passionnée de poupée qui possède deux adorables little fée(mes préférées en plus)<br /> <br /> à très bientôt!!!
Répondre
P
Ces petites là ne sont pas mes poupées préférées, Je dois être encore une petite fille ;-) et j'ai un peu de mal avec leur yeux immenses. Mais leurs tenues, Waouhhh , je les adore ... le mariage des couleurs, des matières, le style ...
Répondre
E
Quelles jolies petites fées ! bien habillées pour la vie moderne ! j'adore leur bouille et leurs yeux si vivants !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bizz <br /> <br /> Esyram
Répondre
J
Comme elles sont mignonnes avec leurs jolies tenues !!<br /> <br /> Bisous et bravo encore pour ton talent, Vanina..
Répondre
Publicité