Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
4 janvier 2012

BONNE ANNEE!!... avec mes Boneka

Je profite de l'occasion pour vous présenter ma petite famille de Boneka.

Noël et mon anniversaire m'ont apporté deux nouvelles poupées, donc avec la petite Jai Li qui est arrivée peu de temps avant, me voilà avec six Boneka. Les voici tous dans leur tenue d'origine:

 

lucas et lily 003

 

lucas et lily 009

 

Ces petites poupées de 26-28cm sont dessinées par Dianna Effner et produites en quantité limitée par Boneka. Il existe trois moules différents: les deux à gauche et les deux à droite sont des "monday's child", la petite asiatique en haut au centre est une "thursday's child" et la petite en bas au centre est une "tuesday's child".

La première arrivée l'an dernier fut Adelina:

 

lucas et lily 023

 

Ensuite est arrivée Hannah:

 

lucas et lily 015

 

lucas et lily 013

 

Et puis après un échange, une "spéciale Poumi", fabriquée exclusivement pour le "petit monde de Poumi": Emily:

 

lucas et lily 021

 

Puis Jai Li, la petite asiatique, dans son magnifique costume en soie brodé:

 

lucas et lily 011

 

lucas et lily 012

 

Puis, est arrivée pour noël, encore une exclusivité de Poumi, la petite "au potager"(n'existe qu'en 4 exemplaires) que j'ai baptisée Lily:

 

lucas et lily 018

 

lucas et lily 016

 

Et pour finir, un p'tit gars arrivé pour mon anniversaire, Lucas:

 

lucas et lily 017

 

J' ai oublié de le prendre "en pied", le voici avec les deux autres "nouvelles":

 

lucas et lily 024

 

Voilà, il y a eu beaucoup de nouvelles poupées en 2011, je vais tâcher d'être plus raisonnable cette année(!).

Sachez que je vends toutes les tenues que je fais. Si elles vous intéressent, il faut me les réclamer dès leur sortie sur mon blog en faisant "contacter l'auteur" car je ne les garde jamais longtemps!!

Je remercie toutes les personnes abonnées à mon blog et toutes celles qui me laissent d'adorables commentaires. Sachez que cela me touche toujours beaucoup! Je ne peux malheureusement pas toujours répondre à chacun même si je le souhaiterais. Merci pour tous ces échanges d'amitié qui m'encouragent à continuer.

Je réfléchis éventuellement à créer un blog annexe, où je mettrais des photos de la réalisation des patrons déjà disponibles ou nouveaux, avec des explications pas à pas de la couture des vêtements que je fais,  pour celles qui aimeraient débuter en couture ou se perfectionner. Dites-moi ce que vous en pensez, j'aviserai en fonction...

 

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter:

images

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve ce que tu fais :!!!!M A G N I F I Q U E!!!!!!!!J'adore ces poupées... Comment les acquérir? et les vêtements?Je suis une mamie de 72 ans et je me mets à aimare ces poupées...D'aucuns riront moi pas<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Francine
Répondre
B
Chère Vanina<br /> <br /> <br /> <br /> Je te renouvelle tous MES VOEUX DE BONHEUR POUR L'ANNEE 2012..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année également à tes petites Boneka. Petites poupées si mignonnes et si gracieuses.<br /> <br /> Que de bons souvenirs avec Adelina ma préférée....<br /> <br /> Merci pour ton Magnifique Blog, où il émane tant de grâce au travers de tes créations, de tes photos .... <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI DE ME RENDRE SI HEUREUSE..<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai laissé un petit commentaire sur ton nouveau Blog.. Quelle bonne idée.... !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises ainsi qu'à toute ta petite famille
Répondre
S
Ce blog est si joli que l'on ne peut qu’être enthousiasmé par l'idée d'un second ,surtout avec un bon esprit de partage des savoirs , ce qui n'est pas toujours le cas sur la blogosphère...<br /> <br /> Très bonne année créative.<br /> <br /> PS:ces Boneka ont-elles la même taille que les Chéries ?
Répondre
F
Bonne année à toi également Vanina et merci pour ton joli blog et les superbes articles, tes poupées sont toutes plus belles les unes que les autres. <br /> <br /> C'est une superbe idée pour un blog annexe, j'ai déjà fait la plupart de tes tutos tricot pour la couture je suis un peu plus novice j'ose pas faire par exemple le manteau hiver donc oui sans hésitation pour le blog annexe ou il y aura que de belle chose j'en suis sure.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> flo gribouille
Répondre
A
Bonne année 2012 !! <br /> <br /> Quelle jolie photo de famille "Boneka" tu nous offres-là ! <br /> <br /> Oui oui à 200% oui pour un nouveau blog !!!
Répondre
Publicité