Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
3 septembre 2011

Le swap des contes de fées...

Aujourd'hui est arrivée une jolie surprise! Je faisais le swap "chouette poupette"  sur le thème des "contes de fées"(allez voir, plein d'autres jolis contes!!!), c'est un échange entre les membres inscrits, chacun fabrique une tenue et des accessoires pour les Chéries sur un thème donné pour une personne et chacun reçoit quelquechose d'une autre personne sans savoir de qui... La surprise est totale.

Et j'ai eu avec Emeline, la joie de recevoir un colis de la part d'Eléonore, la petite fille de Martine sur le thème du "petit chaperon rouge": je vous laisse découvrir...

 

De bon matin,le petit chaperon rouge enfila sa chemise, ses collants...

 

chaperon rouge 001

 

...son jupon, sa jupe et son tablier, ainsi que son joli petit corset...

 

le chaperon rouge 007

 

Ensuite, aidée de sa maman, elle prépara un joli panier pour sa grand-mère avec des gateaux et une bouteille de vin...

 

le petit chaperon rouge 009

 

 

le petit chaperon rouge 010

 

Puis elle prit le chemin de la forêt pour aller chez sa mère-grand...

 

le chaperon rouge 004

 

le petit chaperon rouge 011

 

 

le petit chaperon rouge 013

 

Un peu fatiguée en chemin, elle se reposa et cueillit quelques fleurs...

 

le petit chaperon rouge 016

 

le petit chaperon rouge 017

 

le petit chaperon rouge 015

 

 

le petit chaperon rouge 018

 

le petit chaperon rouge 024

 

 

MERCI ELEONORE!! Emeline et moi sommes sous le charme de ton petit chaperon rouge!

 

Le petit chaperon rouge 003

 

 

Et bientôt: "la petite Poucette", le conte qu'Emeline et moi avons envoyée à notre "swappée" Maminoux!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très beau. <br /> J'ajoute un petit mot pour te dire que tu as doublement participé au Swap puisque la robe couleur du temps de Peau d'Ane est réalisée à partir de l'un de tes patrons...<br /> Amitiés<br /> CM²
Répondre
M
C'est superbe!En plus le petit chaperon rouge est un de mes contes préférés!Je vais de blog en blog découvrir ce swap super sympa!!!
Répondre
S
c'est aussi beau que le vrai . quel beau travail .<br /> bise
Répondre
K
Oh c'est trop joli! La tenue est superbe et tous les détails du panier sont trop mignon.<br /> Vous avez été gâtées<br /> bon dimanche et bonne rentrée à Emeline.<br /> kaiyla<br /> bizzz
Répondre
E
ça promet !<br /> elle est très douée, Eléonore ! <br /> tout est très joli et bien fait !<br /> vous avez été gâtées !<br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
Publicité