Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
30 juin 2011

Kish n' smocks...

J'ai décidé de m'occuper de mes "familles" de poupées chacune leur tour, et oui, j'en ai trop maintenant!!

Au tour de ma "famille Kish".

Ces poupées sont dessinées par l'artiste américaine Helen Kish. Il y a des séries de poupées de différentes tailles. Les Chrysalis comme ma Raven et ma Piper font 14 pouces(38cm), ce sont des adolescentes. Les Riley sont les petites, elles représentent des petites filles de 2-3ans et font 8 pouces (18cm). Il me manque une Bethany, petite fille de 7-8 ans qui mesure 12 pouces et qui devrait bientôt arriver...

Voilà pour l'instant ma petite famille au complet toutes habillées de smocks...

 

kish 013

 

 

kish 016

 

 

kish 017

 

 

kish 018

 

Voici Raven, dans une tunique à smocks, un long pantalon blanc léger,un gilet rose et des sandales paola Reina:

 

kish 020

 

 

kish 021

 

 

kish 022

 

 

kish 023

 

 

kish 028

 

 

kish 029

 

 

tuto smocks 016

 

Piper porte une blouse à smocks dont je propose le tuto dans le post précédent, un jean, vrai jean bien usé!!!, des sandales paola Reina:

 

kish 031

 

 

kish 032

 

 

kish 034

 

kish 035

 

 

Je vous présente ma petite Riley en robe Liberty à smocks:

 

kish 037

 

 

kish 038

 

 

kish 004

 

 

kish 007

 

 

tuto smocks 007

 

 

tuto smocks 009

 

 

tuto smocks 010

 

 

Et pour sa petite Riley, Emeline, ma fille de 10ans et demi, a fait aussi une jolie robe à smocks:

 

 

kish 039

 

 

kish 042

 

 

 

kish 044

 

Ces deux petites chipies, comme dans toutes les familles, se disputent leurs jouets!!...

 

kish 003

 

 

tuto smocks 002

 

 

kish 010

 

 

tuto smocks 012

 

 

tuto smocks 013

 

mais heureusement, les grandes soeurs sont là pour veiller au grain!!

 

tuto smocks 003

 

 

tuto smocks 006

 

 

tuto smocks 004

 

 

kish 009

 

J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes vacances!!  Il y aura moins d' "animation" sur le blog durant ces mois d'été, je serai absente ponctuellement jamais plus d'une semaine, ne vous inquiétez donc pas si je ne réponds pas tout de suite à vos messages...

 

 

 

kish 033

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce blog avec grand plaisir ! Je suis un grand fan des poupées signées Kisch. Et ici elles sont magnifiquement mises en scène !
Répondre
F
Splendide,,,,, toutes tes poupées sont magnifiques, je découvre même ce genre de poupées!!!!!
Répondre
U
bonjour<br /> comme vos poupées helen kish sont magnifiques et quelle mise en scène superbes photos <br /> je commence seulement ces poupées mais je ne usi pas comme vous je ne les connais pas vraiment je vois que les très grandes ont une articulation aux poignets comme les pullip <br /> encore un grand bravo <br /> amicalement uniflore
Répondre
D
Trop mignon ta petite famille ainsi!!!!!<br /> J'aime toujours autant ta Raven, tu sais la mettre en valeur!
Répondre
C
Un émerveillement, ces poupées sont très jolies et les mises en scène sont si réalistes. magnifique!
Répondre
Publicité