Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
14 juin 2011

Têtes à chapeaux...

Une chère amie blogueuse m'ayant "passé commande" pour ses kidz n'cats, mes blondinettes ont eu droit à de nouvelles jolies robes et comme le soleil d'été arrive, c'est chapeau obligatoire!

 

chapeaux 003

 

 

chapeaux 002

 

Pour Louisa, des couleurs toutes douces, un Liberty que j'aime beaucoup...

 

chapeaux 007

 

 

chapeaux 005

 

 

chapeaux 006

 

Et pour Mareike, un Liberty rouge et bleu qui va bien avec ses yeux...

 

chapeaux 010

 

 

chapeaux 008

 

 

chapeaux 009

 

Son bob est réversible...

 

chapeaux 013

 

 

chapeaux 001

 

 

chapeaux 014

 

 

chapeaux 018

 

 

chapeaux 017

 

Vous avez remarqué? Mareike a subi une petite coupe de cheveux au passage!

 

robes 003

 

 

robes 005

 

 

robes 007

 

 

Allez, retour au jardin pour la dernière...

 

 

chapeaux 003

 

 

Je proposerai peut-être le patron du chapeau si il y a des demandes...

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Avez-vous adapté ce magnifique chapeau pour une Petite Chérie ou Paola Reina, Tour de Tête 22 cm, pour vous commander votre patron, s'il existe.<br /> <br /> Félicitations! Quelles merveilles ! Cordialement
Répondre
B
Coucou Vanina<br /> <br /> QUOI !!!!!!!!!!! la paire de ciseaux est passée par là.<br /> <br /> Toujours au top !!! Bravo<br /> <br /> Bisessssssssssssssss
Répondre
A
Magnifiques tenues avec des chapeaux trés réussis !
Répondre
F
Ces grandes poupées sont magnifiques. Habillées comme des petites filles, elles sont vraiment belles. Francine
Répondre
O
Je viens visiter ton blog qui est un régal pour les yeux ! Quel talent !! en plus, tu couds, tu tricotes ... comme j'aimerais être aussi polyvalente (je ne sais que tricoter). Tes photos sont superbes et je découvre toutes ces poupées que je ne connaissais pas. Encore bravo.<br /> Ode
Répondre
Publicité