Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
3 juin 2011

Fairyland...

Et voilà, je me suis encore laissée charmer par deux petites poupées venues d'un autre monde, celui des elfes et des fées...

Ce sont deux BJD de Fairyland, LittleFee bisou et LittleFee Ante, deux "petites fées" de 28cm toutes articulées. Je les ai achetées à une amie du forum Dollls pour l'une(merci à elle) et sur ebay pour l'autre. Elles sont bien différentes de mes poupées précédentes mais c'est tellement amusant de pouvoir les positionner comme on veut. Allez assez bavardé, voici mes deux fées...

 

Alizée et Aurore 021

 

 

Alizée et Aurore 020

 

 

Alizée et Aurore 022

 

 

Alizée et Aurore 023

 

Je leur ai tricoté à chacune une petite robe d'après le modèle stickatillbarbie n°625 tricoté en 2,5. Je pense que le modèle conviendrait aux chéries tricoté en N°3.

Voici LittleFee Bisou, baptisée Aurore:

 

Alizée et Aurore 027

 

 

Alizée et Aurore 033

 

 

Alizée et Aurore 024

 

Et voilà LittleFee Ante que j'ai nommée Alizée:

 

Alizée et Aurore 028

 

 

Alizée et Aurore 029

 

 

Alizée et Aurore 030

 

 

Alizée et Aurore 031

 

Et les voilà toutes les deux qui se sont mises en tête d'essayer d'attrapper cet oiseau en cage!

 

Alizée et Aurore 015

 

 

Alizée et Aurore 017

 

 

Alizée et Aurore 018

 

mais quand leur cheval est arrivé, elles se sont envolées vers d'autres rêves...

 

Alizée et Aurore 036

 

 

Alizée et Aurore 037

 

 

Alizée et Aurore 040

 

 

Alizée et Aurore 041

 

 

Alizée et Aurore 042

 

 

 

Au plaisir de vous revoir!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta mise en scène de tes deux "Littlefee" est très belle. Et les deux vêtements au tricot sont très réussis. <br /> J'ai découvert ton blog au hasard de mes recherche sur le net afin de trouver des modèles tricot, couture, crochet pour Ma Littlefee Rachel. Ma fille, entre autres poupées, a aussi une Littlefee Bisous, et attend la livraison d'un petit boy Lewi.<br /> A deux nous créons des vêtements pour les poupées.<br /> J'y prend énormément de plaisir et ça permet de s'évader de son quotidien.<br /> Si je peux t'aider, n'hésite pas.
Répondre
G
Coucou, elle sont adorables tes 2 princesses et si bien habillées...bisous,Geny
Répondre
C
Qu'elles sont belles !!!
Répondre
J
elles paraissent si triste heureusement que tu leur fais de beaux habits
Répondre
M
Je ne suis pas trop fan de ces petites poupées moi aussi mais je reconnais qu'elles ont des petites poses mignonnes et rigolotes !<br /> J'ai une préférence pour Alizée et je vois que tu as déjà sorti tes aiguilles pour habiller ces demoiselles !!!!<br /> Bravo pour ces jolies petites robes !<br /> Bises.
Répondre
Publicité